DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan

Aller en bas 
+3
Ironwarl
Miroufle.
sorata
7 participants
AuteurMessage
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

Karazhan Empty
MessageSujet: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:44

Plop

Voilà je fait un message pour mettre au clair la position de la majorité du groupe kz, Nous sommes passé en phase farme pour les 3/4 des boss (nous reste dedain a down et terrestian et plaie a confirmer).
Un certain nombre d'entre nous espère pouvoir passer à autre chose d'ici peu ,se qui implique de la part des gens qui voudrais venir un minimum de stuff (épiques craft,objets échangés contre les insignes,loot héroïque,set arène s1)
Mis à part pour les healeurs (avec le stuff déjà présent un nouveau passe inaperçu).

Autre chose de l'épique c'est bien sertis et enchanté comme il faut c'est beaucoup mieux(se référé a mon post pour les enchant ou demander)

Je pense que se que l'on demande n'est ni abusif ni impossible à faire.

Je et je suis pas le seul n'est pas envie de ralentir la cadence kz alors qu'on pense à la suite pour stuffer les gens complètement.

Pour se qui est du hors kz il est assez difficile de faire que du groupe guilde,en dehors de kz les gens n'étant pas tj là au même moment de plus,certains on farmer assez d'héroïque pour ne pas être systématiquement intéressés.On c'est ts débrouillés avec du pick up a un moment ou un autre.
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas aveugle les autres non plus si on vous voit vous débrouiller pour sortir demander qq compos pour craft ou enchantement,on ne vous laissera pas seul.Une marque d'investissement de votre coté ne nous donneras que plus envie de vous aider.

Après si vous n'êtes pas disponible pour jouer avec la guilde à kz,on peut pas faire gd chose on n'as pris les jours où l'on n'avais le plus de gens disponible.

Personnellement les soirs ou je suis connecté et qu'il n'y a pas kz je cherche quelque chose de plus relevé(j'ai 2 perso avec accès kz et toutes les héroïque révéré et 3 apte à faire kz en entier,j'ai farmer assez d'instance normal/héro pour ne pas être emballé à chaque proposition,je n' y suis pas non plus complètement fermé)

Pour se qui est de l'après kz,il y a 2 choix Zul Aman ou Le Repère de Grull

Zul aman même si c'est un instance à 10 le nv y est bp plus relevé qu'a kz (2-3 premier boss demandant un nv de fin kz,ensuite stuff de début de raid 25)

Repaire de Grull
2 boss,
1 Maulgar,il demande un certaine compo de groupe (qq hunt un mage stuff endu) mais surtout 25 personnes,sinon nv de difficulté avec le stuff diponible actuellement avant de raid 25,maulgar est une fois le pull maitriser un gros tas avec des loot facilement accessible (épaules t4 en autre)
2 Grull,demande une bonne puissance de feu et des gens réactifs,une fois bien mis en place c'est un boss a l'heure actuelle qui est loin d'etre une difficulté insurmontable.(loot jambières t4)

Voilà vous savez ou l'on en est par rapport a l'après kz.

voilà j'espère ne pas avoir été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Miroufle.

Miroufle.


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Plaisance du Touch(31)
Date d'inscription : 23/05/2006

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:49

Avant ta validation de post,j avais l'envie de rajouter des choses afin de completer nos avis,mais vu la qualité de ce post,je n ai plus rien a rajouter . affraid

Je suis en tt point d'accord avec ce dernier,et nécessite une prise de consciance collective,mm si on farm Kz :c est pas la sortie du "Dimanche Matin"ou l'on viens les mains ds les poches.

A ce jour je viens encor' full droguée afin d'augmenter mon Bonus aux dégats des sorts 1100 environ(Flacon de pure Mort ou sous potion,+nourriture augmentant les dégats des sorts,certes ca coute cher mais les réparations aussi............)

Je fais partie des personnes que tu sites,à ce jour Kz pour moi deviens sans interet mais je suis là pour le groupe....

Et l'attente de changer de zone Hl m'ulcerise.Vu le nombre de lvl 70 qu'il y a ds la guilde je trouves encore étonnant de devoir prendre des pick up afin de completer nos sorties raid à 10 scratch .

Si vs avez bessoin de potions ou de flacons je suis a votre disposition et de mm pour les enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

Bonjour Smile,

Pour Miroufle qui se pose des questions, c'est tout simplement parce que les gens qui sont entrés dans cette guilde ne s'attendaient pas à ce qu'on aille faire Kz.

Au départ, en tout cas me concernant, je m'attendais à une guilde pépère, sympa, dans laquelle on passe du bon temps et où l'on s'amuse bien. J'avais tout de suite fait une croix sur les raids au-dessus de Kz en guilde, en me disant qu'on serait vers les premiers boss mais sans plus.

La chose est telle que, ce que j'en pense, c'est que nous avons des personnes performantes dans la guilde. On a les personnes bien équipées et bien rodées (Leonia, Miroufle, Davou pour ne citer qu'eux), et les autres savent parfaitement respecter la technique à la lettre (là pas besoin d'exemple c'est global), si bien que l'on réussi les rencontres très simplement. Pour avoir fait un Karazhan en stuff Vert avec mon Mage, les 9 autres personnes étaient suffisamment informées et performantes pour rattraper mon manque de dégâts et mes erreurs (Contresort sur Projectiles des arcanes par réflexe...oui j'ai honte).

Mais encore une fois, on a beaucoup de 70 dans la guilde c'est indéniable. Mais combien sont disponibles les soirs de raid ? Ah, pas énorme...mais il y en a ! Et combien ont de l'équipement meilleur que mon Mage qui est presque full Bleu (enfin, faut pas pousser non plus le Bleu est pas terrible hein) mais qui a encore du Vert ? Aille, ça réduit les effectifs...

La raison n'est pas plus compliquée que ça. Fais une annonce en disant qu'on farm presque Kara et qu'on veut passer à autre chose, tu auras beaucoup d'autres joueurs. Mais au départ cette guilde avait pour but d'être différente des autres en n'ayant aucun objectif précis. D'où le recrutement de personnes en pick-up. Ajoute les imprévus pour les personnes habituellement présentes le soir, et forcément tu n'as pas les 10 personnes, c'est normal.

Enfin, après je dis ça, ça n'est que le reflet de ce que je vois et de ce que j'ai cru, et c'est ce qu'on m'a fait comprendre quand j'ai intégré cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:17

Le principe de la guilde, reste d'etre une guilde pepere. J'adhere cependant completement avec Leo et Mimi, pour en avoir deja parler avec eux d'ailleurs.

Mais il faut aussi savoir aller au dela. On peut etre pepere en proposant a nos joueurs des sorties plus techniques, plus haut lvl, qui necessitent un raid de 10 a 25 personnes. Ceux qui ne veulent pas le faire, y'a aucun souci, on a jamais forcé personne.

Par contre je voudrais pas perdre des membres de la guilde parce qu'on s'empate, et qu'on devient une guilde vegetative.

Alors si recruter des gens pour les sorties vhl s'impose, on le fera.
Faudrait des gens du profil suivant : motivés et disponibles pour les raid, qui cherchent quand meme pas une guilde Hardgamer, avec un peu de gameplay (fini la bouletitude) et bien sur sympathiques.

Et puis Iron, c'est sur que quand tu es rentré, tu pensais pas un jour faire Kz....ca existait pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Antigny^^




Nombre de messages : 16
Localisation : PoitouCharentes
Date d'inscription : 11/04/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:00

Salut à tous

Je me permet d'intervenir sur ce post, moi, qui depuis un peu plus d'un an d'experience sur wow, n'a toujours pas d'acces kara.
Mais sachez que c'est avec grand plaisir que nous viendrons pour ce fameux kara avec ungui et qu'il s'agit là de notre principale priorité sur wow (oui que sur wow faut pas deconner); malheureusement le pick-up c'est pas si simple que ca^^, et je sais aussi que bcp de membres de la guilde ont eu leur accès par ce moyen,; je vous fais confiance pour comprendre que celui-ci peu mettre du temps mais dès que nous aurons notre accès c'est avec joie que nous participerons à vos cotés chaque semaine;
Je pense aussi que la guilde doit, comme l'a laissé entendre yli, rester un lieu d'entente et d'échange permettant à chacun de grandir dans les meilleures conditions du level 1 à 70 pour ensuite être prêt pour le très attrayant HL.
Aussi, je voulais la remercier pour le difficile et formidable travail dont elle fait preuve chaque jour.

Et pour reprendre le slogan de campagne d'une personne que je n'approuve pas Evil or Very Mad : "Ensemble tout devient possible"^^

La bise à tous (oui une bise de nain ca pique, je sais)^^

Anti^^
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:50

Comme on me l'a souvent reproché, je parle peu et pour dire souvent des reproches ou des choses pas sympas... affraid Nan c'est pas possible c'est du grand n'importe quoi lol!

La guilde a fait son succès d'une politique de liberté et de bonne humeur.
Je souhaite que ça reste comme ça. Il n'est rien de plus désagréable dans un jeu que d'avoir des obligations. Fun avant tout !

Cependant et je rejoins Leo là-dessus : à partir du moment où on retrouve des gens à Karazhan ou dans des instances Héroïques, la difficulté fait qu'on ne peut y aller en touriste. Chacun doit alors faire de son mieux pour que le plaisir de tous ne soit pas écorné par la négligence possible de certains (stuff vert à kara, jouer avec une seule main, parler sur msn en même temps (sur le même ordi soit dit lol! )).

Soyez donc juste vigilents au contexte dans lequel vous intervenez et agissez en conséquence cheers

Quant au fait de ne pas avoir assez de monde présent pour les grosses instances, ça a toujours été le problème de la guilde, parce que nous sommes méconnus avant tout et que les recrutements qu'on a pu faire n'ont pas tenu du fait qu'ils étaient ponctuels et qu'ils ne suffisaient pas à avoir un groupe régulier, ce qui décourageait pas mal. Et le récent départ de la Team Fr3 (heureusement il en reste, merci à eux) est un coup dur il faut bien le dire.
Alors je lance ce vibrant appel à tous : "Si vous avez dans vos relations des gens que l'esprit de la guilde peut intéresser, n'hésitez pas à nous en parler pour un possible recrutement". Le bouche à oreille rend les recrutements à 90% fiables ce qui est énorme !

Sur ce, bon jeu ! rendeer

Keep cool & Have fun ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:36

Bien sûr, après vous faites ce que vous voulez, si vous voulez faire du Gruul c'est personne qui va vous en empêcher.

Mais je répondais à Mimi sur le fait qu'on ait à prendre du pick-up malgré le nombre de 70...ben dans cette guilde il y en a beaucoup je pense qui aiment le Raid, mais d'autres qui sont venus ici justement pour quitter cet esprit (je pense à Dudur qui voulait si j'ai bien compris une guilde plus "relax" pour oublier un peu le VHL) et d'autres que ça intéresse pas...

Après, comme je le disais à l'époque, moi je savais que je ne ferais jamais ZG et c'est le cas, avec les avantages et inconvéniants que ça comporte, et ce par choix...sinon je serais allé voir ailleurs si je recherchais d'autres objectifs.

Libre à vous de recruter. Mais il faut être très prudent, le "Raiding" a été le crash de plus d'une guilde à cause de problèmes divers (ne serait-ce que les disputes sur TS pour savoir si il faut se mettre à droite ou à gauche du Boss...bref mettre en l'air toute une ambiance pour un rien), et j'aimerais pas voir cette guilde se dissoudre pour une histoire de recrutement + raid qui mettent une ambiance de plomb et tendue au sein de la guilde.

Alors après on va me dire "Oh mais Iron, tu t'inquiètes pour rien" etc...je veux juste que vous soyez prudent, que vous fassiez attention à ce que vous recrutez et à comment vous recrutez...

Enfin, c'était la parole d'un membre lambda, il faut laisser Yliria faire son choix, mais je suis d'accord qu'il faut en satisfaire le plus possible...dont ceux qui s'ennuient à tuer pour la 100ème fois Moroes à Kz en sachant qu'ils n'auront rien en compensation plus qu'un "merci".
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:51

Heum, si je puis me permettre (ch'tite noob que je suis)... pour ma part personnelle, j'aime beaucoup l'esprit d'entraide et de bonne humeur de la guilde (je suis passée dans pas mal finalement, et c'est vraiment rare cette ambiance familliale) et j'espère que quels que soient les choix, et les objectifs à venir, cela ne changera pas, il faut vraiment arriver à préserver cela et je pense que c'est possible.

J'ai toujours vu le monde au-delà de 60, comme quelque chose d'innaccessible pour moi, et pourtant je continue d'avancer, j'ai bien peur que d'ici à ce que je sois 70 vous serez bien loin devant...encore malheureusement. Mais j'essaie de rattraper mon retard un maximum, et j'espère (avec de l'aide et un peu d'indulgence) pouvoir venir vous aider un jour.

Après, le recrutement c'est toujours un peu compliqué, mais nécessaire peut être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Karazhan
» Karazhan en guilde
» Les sorties Karazhan
» karazhan improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: