DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Karazhan en guilde

Aller en bas 
+17
balgrim
vektra
Cameltoes
Taïral
davou
faridol
vicera
Winch -)->
Ironwarl
Miroufle
betazaile
Petbul
rukki
Tylianna
Telzouik
sorata
yliria
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:03

Yli reprend de poil de la bete et le boulot de chef de guilde Smile

j'aimerai que vous me disiez quels jours vous aimeriez faire KZ, sachant que je prendrais les 3 jours les plus cités.

LUNDI:
aprem: Leonia, Davou
soir: Leonia, Tylianna, Vicera, Rukki, Petbul, Betazaile, Helseth

MARDI:
aprem: Davou
soir: Helseth

MERCREDI:
aprem: Davou
soir: Leonia, Tylianna, Vicera, Petbul, Betazaile, Helseth

JEUDI:
aprem: Davou
soir: Tylianna, Vicera, Petbul, Betazaile, Helseth

VENDREDI:
aprem: Davou
soir: Tylianna, Vicera, Petbul, Betazaile, Miroufle, Davou, Cameltoes, Helseth

SAMEDI:
aprem: Miroufle, Davou, Cameltoes, Helseth
soir:

DIMANCHE:
aprem: Leonia, Rukki, Miroufle, davou, Cameltoes, Helseth
soir: Leonia, Tylianna, Vicera, Rukki, Petbul, Betazaile, Davou, Cameltoes, Helseth


merci d'avance


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:05

Perso suis open dimanche lundi n'importe qd,mercredi soir,les autre jours ça depandra de mon taff .
Revenir en haut Aller en bas
Telzouik

Telzouik


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Monneaux 02400
Date d'inscription : 05/03/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:42

Yli come back !
Yli présidente !
erf c'est vrai je suis plus abonné...

la sortie ? Very Happy je connais Arrow

P.S: courage yli, tu as été parfaite depuis la création de la guilde, une chef de guilde exemplaire, grâce a toi nous faisons parti des guildes ayant survécu au choc "BC" Wink et on continuera dans cette ambiance de détente et de bonne humeur aussi longtemps que tu seras là pour nous guider Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tylianna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:32

je suis libre en principe tt les soirs ^^ sauf le mardi
à partir de janvier ça changera peut-être mais d'ici là peu importe les jours ça m'ira Smile

c'est valable pr vicera aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukki

rukki


Nombre de messages : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:51

Une petite preference pour le dimanche soir^^(pour davou Surprised )
et le lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:19

Coucou tite Yli,

Pour ma part, je suis dispo en moyenne dimanche lundi mercredi jeudi vendredi à partir de 20h45 21h00 pour les raids.

Le seul truc c’est que les sorties du week-end l’après midi je ne peux pas Wink

Au passage, les sorties avec les Darks se passent très bien à chaque fois (progression et ambiance excellente) donc là, il s’agit de faire un deuxième groupe Kara en alliance (on voit de plus en plus des soirées Kara sur leur calendrier à 12 / 13 inscrits) ou comme le titre l’indique un groupe exclu Darks.

Dans tous les cas, je vais up Pet pour le lvl 70 et son accés !

@ pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:22

pour ma part je suis dispo un peu tte la semaine sauf le mardi soir sauf si je bosse le soir bien sur, et pour le week, ça dépend vu que je bosse un week sur trois.

par contre j'aimerais savoir ce que nous sommes censé faire pour ceux qui jouent avec les entrepotes, si on doit arreter de s'inscrire maintenant, histoire de les prévenir un peu avant et ne pas les lacher au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miroufle




Nombre de messages : 6
Localisation : Plaisance du Touch(31)
Date d'inscription : 20/05/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:19

Perso j ai tellement pris le boulard que je pense pouvoir clean Kz tt seul.lol!
Mes dispo ss deja connues.Vendredi,samedi tte la journée et dimanche aprem king
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:15

Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Plu...non pas Pluton !

C'était pas ça qu'il fallait dire ? -_-.

Sinon heureux de te savoir à la tête des notres de nouveau Smile. Ca fait comment d'avoir été à la place de la SNCF // RATP ?
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:49

Pour info Petbul, il faudrait que tu passes sur le forum des entrepotes.... il n'y a plus d'alliance. les raisons sont visibles dans la partie darkpote, qui sera bientot supprimée de leur forum.
donc comme on ne fera plus kara avec eux, je prepare nos futures sorties pour ceux dispo et volontaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:03

Je pense qu'ils discutent actuellement de leur nouveau système de sortie Kara... on verra ce qu'il en sort.
Ceci dit vous faites partie d'une guilde et la préférence pour les instances devrait aller à la guilde, selon moi (si on est plus de 10 inscrits je vois pas le souci d'aller s'inscrire chez la concurrence)

Dispo en soirée dans la semaine et le w-e.

L'objectif à mon avis de la 1ère sortie sera de tomber le 1er boss, voire si c'est trop facile de poursuivre avec du trash jusqu'au boss invoqué aléatoire. Une sortie de 2h me semble un bon début, max 3 à mon avis.

A voir

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vicera

vicera


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:56

j'ai juste une petite question de type pratique:

pour organiser les kara est-ce qu'on va avoir un calendrier type entrepotes ou un add on type GEM ou....?

t'as peut etre pas encore choisi... What a Face

rien ne presse, mais depuis que j'ai u les articles sur les boss de kara et la façon de les down, je suis vachement motivé (l'échiquier a l'air fun jocolor ).

si y a besoin d'équiper du tank ou du heal (ou autre) j'espère etre là au moment où on pourrait avoir besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
faridol

faridol


Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers(poitou-charente)
Date d'inscription : 13/04/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:24

tres bonne idee Smile yli des petites sorties entre darks rien de tel pour passer un bon moment.

mais nous sommes plusieurs a ne pas avoir l'acces a kara, pour ma part j'en suis au caveau alors si nous pouvions programmer les dernieres instances pour l'acces, je serai ravi de me joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:17

Oui Oui Yli

mais quand j'ai posté l'info n'était pas tombée, j'y suis passé depuis et j'ai constaté avec regret la fin de l'alliance qui pourtant avait l'air de bien fonctionner bref le passé c'est le passé

Sinon Winch oui la priorité va à la guilde et d'exp on fait ce qu'on veut en terme de temps de raids sur les 1er try mais je pense qu'on est d'accord sur le fait que si un jour on veut avancer et tomber le prince, on ne pourra pas y prétendre en 2 sorties d'1h30.

Cependant, je sais bien que le bon esprit et les principes de notre guilde sont de ne rien imposer mais Kara

Pouir finir et pour info, j'ai un ami avec qui nous avions joué lors d'un sethekk je crois qui est guerrier def très bien stuff T4 T5 (ancien rebirth) et surtout dispo pour nous aider à Kara ou autre quand il joue, j'ai nommé Bardur

@ suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:37

Merci Pet Smile pour ma part j'avais croisé Bardur a l'encols ou basse-tourbiere je crois.

En ce qui concerne les acces, je creerai un topic pour que chacun mette son avancée dans l'acces afin de preparer les sorties avec des personnes qui en sont si possible au meme stade.

Quant a l'organisation Vicera, pour l'instant je n'y ait pas encore songé, mais il est possible de creer des event sur le calendrier de notre site:

http://les.darkwarriors.free.fr
Perso je connais tous les gens, leur classe voire leur spé, donc il me sera facile de juger de la viabilité du groupe en un coup d'oeil.
Sinon autre solution : creer des sorties recurrentes via topic sur le forum, avec un suivi en message de guilde pour que personne n'oublie et soit oubliée.

La decision des entrepotes est claire : pas meme un dark pour leur Kara, puisque c'est une instance raid. Nous organiserons nos sorties sur le canal guilde, le forum et le site, en tout cas, comptez sur moi pour toujours vous tenir informer.

je tiendrai de mon coté un ptit cahier de sortie, avec entrants et sortants, avancée des persos et stuff (grace a l'armurerie entre autre). Ce qui me permettra de repondre a toutes vos questions quand vous le desirerez.

on va se lancer dans cette aventure, avec tous les gens motivés qui se sont signalés et ceux qui ne l'ont pas encore fait, nous aurons largement de quoi faire un groupe kara viable. Si on depasse en nombre, on fera tourner les persos, et on pensera eventuellement a recruter, mais pour l'heure.....

on s'organise, on sort, on s'amuse, on rigole et on pete tout !!
Revenir en haut Aller en bas
davou




Nombre de messages : 84
Localisation : dijon
Date d'inscription : 11/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:38

kikou.

dispo presque toutes les aprem midi car je bosse de nuit du lundi au jeudi
sinon vendredi soir dimanche aprem et surtout dimanche soir apart se dimanche soir la repas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
davou




Nombre de messages : 84
Localisation : dijon
Date d'inscription : 11/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47

sinon c'est pas bete si on a des problemes de calendrier on peut installer (GEM) je m en suit deja servi il y a deja longtemp mais ca marche bien c'est un addon.
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:18

Hello Smile

Perso je suis dispo presque tous les après-midi cette semaine Wink
Et comme j'ai eu mon accès kara y'a pas si longtemps Very Happy

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Cameltoes

Cameltoes


Nombre de messages : 7
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/03/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:27

Hello,

Personellement, il me manque le troisième fragment pour l'acces Kara.

Sinon mes disponibilités pour les raids sont les vendredi soirs, toute la journée samedi, et dimanche jusqu'à 20h00.

A++
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:12

Jeudi prochain....nous avons la chance d'avoir un jour ferié.
L'idée a été lancée de faire un Karazhan a cette occasion.

J'ai reflechi un peu (si si Leo, ca m'arrive) sur comment entreprendre Kara en guilde, sachant que certains ne connaissent pas encore.
J'ai pensé faire une session a Kara ce jeudi, de 2h maximum, avec les plus rodés afin de voir comment on s'en sort (sachant qu'on aura surement pas de ts, je pense qu'il conviendrait que tout le monde installe Skype) , les plus rodés en etant deja dotés.

Puis poursuivre cette session dimanche apres midi, sur 2h aussi, en intégrant ceux qui ne connaissent pas tres bien les caves de Karazhan pour commencer sur du trash et un boss assez facile, se trouvant au debut (le boss des trois betes, si mes souvenirs sont bons)

Le but est de voir comment on s'en sort, tout en faisant tourner les persos, en faisant une entrée en matiere en douceur, pour que tout le monde prenne ses marques et apprenne a jouer avec les autres dark. (parce que mine de rien, il y a encore des gens qui n'ont pas encore jouer entre eux, et il faut qu'on arrive a tisser un lien entre tous les joueurs pour bien avancer)

Merci de mettre vos commentaires et objections Smile
Revenir en haut Aller en bas
davou




Nombre de messages : 84
Localisation : dijon
Date d'inscription : 11/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

kikou.
Moi je suis partant pour faire un essais jeudi aprem pour aprendre a jouer ensemble et recommencer dimanche.

DONC +1 POUR JEUDI DISPO TOUT L APREM MIDI.
++
Revenir en haut Aller en bas
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:22

dispo jeudi soir(pas l'aprem)je sais pas encore vers quelle heure exactement
Revenir en haut Aller en bas
vektra




Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/10/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:01

coucou
moi je suis dispo jeudi toute la journée pour kara par contre je connait pas du tout j'espere qu'il restera une place pour que vous me fassiez decouvrir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicera

vicera


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:05

on l'avait dit in game, mais je rappelle que tyl et moi on est dispo tt le jeudi (pour ce qui est du matin, faut voir l'heure Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:48

baloo et moi sommes dispo jeudi toute la journée.

par contre pour ma part, je ne pourrais etre là dimanche aprem, c'est mon week end de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» IMPORTANT : Karazhan
» Les sorties Karazhan
» karazhan improvisé
» La banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: