DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Karazhan

Aller en bas 
+5
Antigny^^
davou
Alçy
betazaile
yliria
9 participants
AuteurMessage
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:54

Bonjour a tous les dark !

je me suis entretenue avec Coyots des Entrepotes concernant la sorti Kara du vendredi 21 et il en a resulté plusieurs choses.

La première est que vous avez tous été attentifs lors de la sortie, suivant les consignes du lead pour bien avancer, et c'est super Smile
La 2eme etant que vous etes de bons joueurs, et ca ca me fait aussi plaisir Laughing

par contre, les objectifs ont pas été rempli....down Attumen OK mais pas Moroes.
Moroes est un boss un peu plus complexe et qui requiert du savoir-faire (et vous l'avez^^) ET du stuff (et la ca peche un peu)

Alors pour remedier a ce manque d'equipement, je me propose de vous aider pour instance selon mes dispos et vos dispos. Nous pourrons alors trouver en instance pré Kara ce qu'il vous manque pour parfaire votre art en HL.

Pour une meilleure organisation, je mettrai des sorties sur le calendrier des Entrepotes; et je vous demanderai de vous y mettre si vous etes interessés Smile donc n'oubliez pas de passer.
Si toutefois vous avez des suggestions et/ou objections, mettez une reponse a ce post.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:09

c'est ma foi une excellente idée Smile je rêve d'etre bien stuffée !!!!!!!

voilà, je scruterai avec attention le calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:54

Trop cool!
c'est une super information Yli^^ mais si ca peut aider j'aurais aussi une proposition qui suit ton idée^^

Pourquoi ne pas trouver un horaire dans la semaine (un ou plusieurs a vous de voir) ou il serait question de restuffer les nouveaux 70, de les aider a avoir leurs pass/acces (Onyxia,Kara et caetera[pour que tout se termine en a xD]) ....

enfin c'est plus du plagiat de ton idée qu'autre chose mais je pense qu'en incluant un horaire accessible a tous le restuff...age? mettrait moins de temps, surtout si tous les 70 s'y mettent^^

voili voilou^^ en esperant que ca fonctionne parce que je trouve cette idée vraiment constructive dans la perspective où notre guilde en serait plus forte déja^^et que SURTOUT on serait plus unis(et oui on peut l'etre plus)^^(je tiens a préciser que certaines guildes le font déja mais ca court pas les rues je pense)^^
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:39

Pour permettre a nos 70 n'ayant pas encore l'acces de venir visiter Karazhan, je propose une autre vague d'instances pour acces et stuff.

Je demande donc a tous les intéressés d'indiquer leurs besoins et de proposer leurs sorties sur ce topic, avec en + une creation d'event sur notre calendrier

http://les.darkwarriors.free.fr

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
davou




Nombre de messages : 84
Localisation : dijon
Date d'inscription : 11/02/2006

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:41

salut.

si besoin je suis aussi dispo pour vos acces et pour votre stuffs s est pas facile vue mes horaires . Mais hesiter pas a me demander.
++
Revenir en haut Aller en bas
Antigny^^




Nombre de messages : 16
Localisation : PoitouCharentes
Date d'inscription : 11/04/2007

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:53

SAlut à tous!
Superbe idée Yli sutout qu'il y a pas mal de nouveaux 70 qui ne rêvent que d'une chose: pouvoir faire kara.Mais c'est sur que la route est longue.
Pour ma part je n'ai que le premier fragment de la clef....mais bon samedi on persévère avec fari pour faire le caveau.

Allez a++
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:10

Si tout se passe bien on peut se programmer Arcatraz pour votre 3ème fragment dimanche soir et GT2 dans la foulée qui normalement ne prend pas plus de 45 min trajet compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:24

Moi je need Mona !

Oui le Casque Epique du Cavalier m'intéresse :p

(Sinon je t'encourage Yliria, comme d'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
Gok

Gok


Nombre de messages : 310
Localisation : Orgeval (78 630 Yvelines)
Date d'inscription : 12/02/2006

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:36

tu need pas l'Anneau des plaisirs macabres?
Revenir en haut Aller en bas
Darshana




Nombre de messages : 19
Localisation : En Cavale Vendetta Betazaile
Date d'inscription : 05/05/2007

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:47

ça fait plaisir de voir que l'envie est toujours là^^

Antigny, je ferais mon possible pour être avec vous samedi soir pour le caveau^^

Sinon pour ma part me manque le 3ième morceau à l'Arcatraz... (why not dimanche soir Petbul Arrow )

Et bien sur suivant mes dispo, serait prompt à participer à l'effort commun^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:54

ben moi si il reste une petite place pour arca dimanche soir, ça me branche bien, j'ai besoin d'un truc la bas^^

sinon, ptet que baloo pourra aussi mais ça faut voir avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Karazhan   IMPORTANT : Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» karazhan improvisé
» Karazhan en guilde
» Les sorties Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: