DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Labyrinthe pour acces kara Unagui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antigny^^




Nombre de messages : 16
Localisation : PoitouCharentes
Date d'inscription : 11/04/2007

Labyrinthe pour acces kara Unagui Empty
MessageSujet: Labyrinthe pour acces kara Unagui   Labyrinthe pour acces kara Unagui Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:53

Salut à tous ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté.
Mais en ce moment la vie change puisque nous allons re-habiter ensemble avec ma chérie "Unagui" dans le ch'nord.
Et pour fêter ca on a décidé de lui préparer son accès KARA.
Bon tout le monde connait le processus...il faut donc commencer par le laby.J'ai mis une instance sur le calendrier mais je ne sais pas si les inscriptions fonctionnent bien.
Je profite pour dire que anti n'a pas l'accès non-plus puiqu'il lui manque juste GT2, mais je ne suis pas pressé je le ferai en même temps qu' Unagi^^

Antigny
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

Labyrinthe pour acces kara Unagui Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe pour acces kara Unagui   Labyrinthe pour acces kara Unagui Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:03

J'aime pas le nord mais je suis contente pour vous quand même cheers alors une grosse bise de la gnome puisque je peux pas encore venir met' le feu à Kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2008

Labyrinthe pour acces kara Unagui Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe pour acces kara Unagui   Labyrinthe pour acces kara Unagui Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:54

On vient de me dire la ch'tite Vicodine vient de se prendre 1000po d'interet sur son pret pour cause de dénigrement de lieu d'habitation d'une gnomette voleuse!

/me retourne dans son igloo
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

Labyrinthe pour acces kara Unagui Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe pour acces kara Unagui   Labyrinthe pour acces kara Unagui Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:26

ARRGGGGhh Non, j'ai un coffre à faire ouvrir en plus, mais j'ose même plus demander à personne... chui fauchée, tellement fauchée que j'ai même pas un fut' entier à me mettre, le pnj m'a donné que la moitié la dernière fois, j'ai l'air d'une catin humaine maintenant Sad

j'ai plus qu'à faire la manche à la porte de Shattra ça sera toujours moins pire que de devoir vivre dans le nord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Labyrinthe pour acces kara Unagui Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe pour acces kara Unagui   Labyrinthe pour acces kara Unagui Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

la sortie au laby est validée pour ce samedi 18h apparement Smile
si je suis la je viens avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe pour acces kara Unagui Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe pour acces kara Unagui   Labyrinthe pour acces kara Unagui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe pour acces kara Unagui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcatraz Pour acces Kara Unagui
» Sortie(s) pour finaliser accés Kara
» Qui pour KZ
» Mona pour reroll
» Rondin, Paré pour de nouvelles aventures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: