DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rondin, Paré pour de nouvelles aventures !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rondin

Rondin


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Rondin, Paré pour de nouvelles aventures !   Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:08

Salut les Darkwarriors cheers

Voila j'me présente en tant que toute fraiche recrue de votre guilde ! J'm'étais deja annoncé sur le canal guilde IG mais je le refais ici pour tt le monde :

Rondin, Noble et Fier paladin de Dalaran, reprend du service auprès des Darkwarriors ! ...après une année à cuver son rhum dans sa cave comme un vieu nain aigri ^^

Pour ma ptite histoire, j'avais arrêté l'été dernier, blasé par le jeu... Sleep J'me faisait chier dans une grosse guilde, trop élitiste, trop de monde, j'avais du mal à m'insérer et à m'amuser...
Voila aujourd'hui j'suis de retour sur Dalaran et j'espere passer des moments fun avec vous tous Very Happy

Je suis mineur/forge 300 à votre service, spé sacré et toujours près à porter secours aux plus démunis elephant

Aller Mes Salutations Distinguées et A Bientot sur Azeroth
cheers
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin, Paré pour de nouvelles aventures !   Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:39

Merci pour ta presentation Rondin Smile
j'espere que tu trouveras au sein des Dark le petit plus qui te manquait autre fois.
j'espere egalement que tu as finis de cuver, ce sera plus facile pour toi de nous suivre rabbit

au plaisir de se retrouver IG
Revenir en haut Aller en bas
Rondin

Rondin


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin, Paré pour de nouvelles aventures !   Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:14

Voué c'est bon j'ai finis mon stock d'alcool...quoique.... Razz
Puis de toute avec un Zul Gurub comme épreuve de réinsertion, ça m'a remis les idées en place Laughing

Merci A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin, Paré pour de nouvelles aventures !   Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:50

Présentation sypathique tout comme semble l'être son auteur , quoique sous le couvert de substances illicites (illicites pour les autres hein, pas pour nous les nains !). Bienvenue donc sunny

Chez nous : pas trop de monde, pas élitiste du tout, insertion facile si tu participes un peu aux instances et événements guilde. Quant à l'amusement, tu pourras être servi entre les instances HL à 4 (à y a du challenge Very Happy), des groupes super déséquilibrés (on s'en sort toujours quand même geek ), des touristes qui au lvl 1 partaient déjà visiter Mulgore...

Enfin, bienvenue en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin, Paré pour de nouvelles aventures !   Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:05

Re_Bienvenue^^
superbe description de ta personne, et comme Yliria j'espere que tu auras
Citation :
le petit plus qui te manquait autre fois
^^
(normalement ça devrait bien se passer vu l'ambiance qui ya chez nous hein^^?)
jusqu'a présent on a fait une sortie en guilde (mais j'ai pas pus finir mon bidon d'alcool vus que je suis passé a poil a coté d'un naga pas tres sympa lvl 43) mais on espere renouveler cet experience (si je ne me trompe pas c'est vers la fin du mois^^) et euhhhh(j'aime pas faire des messages courts) bennnn amuses toi bien chez nous ^^
voila voila (en tout cas un an sans wow!!!GG^^et chapeau bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin, Paré pour de nouvelles aventures !   Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:28

Bienvenue Rondin Smile Tu me sembles fort sympathique en tout cas si tu même osé te présenter ^^.

Sinon je me demandais tu es quelle spé en forge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Rondin, Paré pour de nouvelles aventures !   Rondin, Paré pour de nouvelles aventures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondin, Paré pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour KZ
» Mona pour reroll
» Sortie(s) pour finaliser accés Kara
» Labyrinthe pour acces kara Unagui
» Arcatraz Pour acces Kara Unagui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: Le centre de recrutement-
Sauter vers: