DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie(s) pour finaliser accés Kara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystalis




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Sortie(s) pour finaliser accés Kara Empty
MessageSujet: Sortie(s) pour finaliser accés Kara   Sortie(s) pour finaliser accés Kara Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:11

Voila j'ai cru voir et comprendre que plusieurs personnes auraient besoin de faire GT2 pour finaliser leur accés Kara.

1) Dans un premier temps ce serait bien qu'elles post à la suite pour savoir qui elles sont Question (Nom et classe) et aussi qu'elles donnent leur(s) dispo(s) (je mettrais la liste à jour au fur et à mesure)
- Moi Crystalis (je donne l'exemple cheers) Accés OK
- Darshana (obtention du troisieme fragment avant)
- Wynch (à preciser avec quel(s) perso(s)

2) Dans un second temps l'instance nous étant inconnue, ce serait sympa que ceux qui ont eu le loisir et le bonheur de la finir et d'y survivre puissent nous guider et nous accompagner selon leur dispo.

- Bétazaille (jeudi soir)
- Balgrim (jeudi soir)

Voila pour pouvoir faire la difference entre ceux qui ont besoin de faire l'instance pour l'accés et ceux qui auront la gentillesse de nous accompagner, je demanderais d'inscrire vos Pseudo et classe avec +1 (pour l'accés) et +2 pour nos gentils chaperons tongue ainsi que vos dispos bien sur.

Merci beaucoup.

PS: Je pense si il y a du monde organiser la premiere sortie Mercredi (horaires à définir selon les dispos et le monde qu'il y aura)


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darshana




Nombre de messages : 19
Localisation : En Cavale Vendetta Betazaile
Date d'inscription : 05/05/2007

Sortie(s) pour finaliser accés Kara Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) pour finaliser accés Kara   Sortie(s) pour finaliser accés Kara Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:36

Bonne initiative Crys Merci^^

Alors si j'ai bien compris (c pas simple ton histoire Very Happy )
Moi c'est +1
Par contre me manque le troisième fragment de la clé à l'arcatraz... (j'ai était super chaperonné pour les 2 premiers, suivez mon regard^^)

Qu'en aux dispos elles sont pas faciles à définir à l'avance, mais je me tiendrais au jus^^

"The Show Must Go On" (pour ceux qui écoutent de la musique de vieux, hein, Faridol^^) affraid
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

Sortie(s) pour finaliser accés Kara Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) pour finaliser accés Kara   Sortie(s) pour finaliser accés Kara Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:55

alors moi c'est plutot +2, meme si je ne suis allée à gt2 qu'une fois, alors comme chaperon on fait mieux!

je vous propose de créer un evenement sur le calendrier des entrepotes pour mercredi soir? vous en pensez quoi? tout le monde intéressé s'inscrit et on voit après en fonction^^
Revenir en haut Aller en bas
balgrim




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2007

Sortie(s) pour finaliser accés Kara Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) pour finaliser accés Kara   Sortie(s) pour finaliser accés Kara Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:26

Un gros +2 pour aider tous les potos de la guilde !! Et oui nous sommes bien une guilde et il faut s'entraider !!!!!!

Donc je suis dispo soit mercredi ou jeudi comme Mellaëlin.

A preciser tres bientot ^^

Bon en tout cas vous pouvez compter sur le bon vieux druide que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Sortie(s) pour finaliser accés Kara Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) pour finaliser accés Kara   Sortie(s) pour finaliser accés Kara Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:04

je dois bien avoir un ou deux persos qui doivent faire leur accès, mais j'en ai tellement que je ne sais plus qui Rolling Eyes
Je vous tiens au courant ce soir et pour une dispo éventuelle mercredi soir

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

Sortie(s) pour finaliser accés Kara Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) pour finaliser accés Kara   Sortie(s) pour finaliser accés Kara Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:16

euh en fait ça se précise, baloo et moi on n'est pas dispo mercredi soir ! par contre jeudi soir nous sommes tout à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
balgrim




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2007

Sortie(s) pour finaliser accés Kara Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) pour finaliser accés Kara   Sortie(s) pour finaliser accés Kara Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:46

Bon ben voila on s'est libere avec beta on vous invite donc jeudi a finaliser votre acces kara !!! inscrivez vous sur le calendrier des entrepotes Wink

La plus belle des chasseresse et le plus seducteur des druides vous y attendent Wink


Le lien pour ceux qui sont perdu ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie(s) pour finaliser accés Kara Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) pour finaliser accés Kara   Sortie(s) pour finaliser accés Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie(s) pour finaliser accés Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe pour acces kara Unagui
» Arcatraz Pour acces Kara Unagui
» sortie le caveau
» Qui pour KZ
» Mona pour reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: