DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une 'tite nouvelle

Aller en bas 
+9
Petbul
Taïral
Darshana
yliria
Winch -)->
Alçy
Ironwarl
Gok
vicodine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:53

Bon, alors j'ai enfin retrouvé cette blague sur les gnomes démonistes ... Et comme les gnomes ont le sens de l'humour et de l'autodérision je vous en fait profiter si vous ne connaissez pas Wink

une 'tite nouvelle - Page 2 Planch10

c'est issu d'un blog ... http://www.gzoland.com/samblog/

Et c'est drôle aussi en vidéo ...
https://www.dailymotion.com/video/x321uo_cosplay-fjv-tauren-druide-de-world_events

Mais moi j'sers pas à rien ... hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:18

Mais non tu ne sers pas à rien Vicodine Smile.

Tu rajoutes de l'ambiance sur le canal de guilde et sur notre forum ! Comment est-ce que tu veux que je flood correctement si personne n'est là pour me répondre à ton avis ?

Sinon, tu peux m'expliquer comment tu as eu un Diablotin et un Bulbe en même temps ? Ce ne serait pas le vrai Prozat ou le vrai Chamallow ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

/se gratte la tête en réfléchissant

Bon ... mais tu le répète à personne alors !?

/s'approche de l'oreille du nain et chuchote

C'est un secret que j'ai volé à Synapse, une invocation très spéciale et très compliquée qui s'appelle photoshop.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:19

Je ne le dirais à personne...sauf tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:18

Ca c'est pas sympa Iron Evil or Very Mad

/se retourne avec colère et boude
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:27

Je tiens à rendre ca matin un grand hommage à la génialissime gnomette démoniste Unagui qui a passé plus d'une heure hier soir avec moi pour ratisser les Carmines (une vrai grande soeur), me permettant ainsi de prendre encore un lvl (plus que 48 ... Rolling Eyes )

En fait j'ai très souvent des proposition de soutien lourdement armé, notemment de la part de mon nain préféré Iron Wink et vous êtes tous adorables ...

A tel point qu'un grand dilemme me hante depuis que j'ai découvert que je pourrai avoir la possibilité de rameuter ma hunt 50 de CDO et me rapprocher ainsi des grandes batailles des Darks ... mais sans espoir de retour ensuite vers ma patrie d'origine ...

Donc à vos conseils ... et mirci encore et beaucoup à tous d'être tels que vous êtes Very Happy

add : les deux génialissimes gnomettes démonistes au travail Cool
une 'tite nouvelle - Page 2 Wowscr10


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Ramène toi vite fait alien
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

Waou ça c'est un cri du coeur Embarassed

La vicodine commence a faire son p'tit effet ... Cool

J'pensais qu'y avait que Iron d'accro pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38

Si tu tiens a ta patrie d'origine tu peux y laisser ton chassou...
de toute maniere dans la famille des dark, on aime bien voir grandir les ptites plantes fragiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gok

Gok


Nombre de messages : 310
Localisation : Orgeval (78 630 Yvelines)
Date d'inscription : 12/02/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:14

Yli tu viens de mapprendre une nouvelle métaphore... un un truc ds le genre lol! jme coucherai moins bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:17

Et bien Vicodine, tu peux le faire selon ton envie.

Personnellement, même si je trouvais un autre royaume avec une autre guilde sympa et tout, je ne pourrais pas tout de même arracher Ironwarl de ce tronc d'arbre qu'est cette guilde Darkwarriors, je pense que je ne pourrais jamais. Aujourd'hui je dois tellement à cette guilde que je ne peux repartir ainsi, ni une ni deux. Et l'ambiance qui y règne me manquera toujours un peu je pense... Wink.

Donc à toi de voir vraiment. Je comprendrais que tu veuilles garder ton Chasseur là-bas, dans son Nid chaud qu'est le Conseil des ombres. De plus tu dois avoir des bons amis là-bas avec qui tu t'entends bien, et je te comprendrais si tu voulais rester là bas Smile.

Ainsi c'est toi qui choisi, si tu n'as réellement rien pour te retenir au Conseil des ombres (plein d'ennemis, de gens qui t'aiment pas, et personne pour te réconforter pendant les mauvais moments Sad) dans ce cas les Darkwarriors t'accueilleront à bras ouverts, mais sinon ça ne me dérange pas que tu gardes des personnages là bas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

Bah j'espère bien que ça te dérange pas mon Iron ...

En fait, je n'ai pas vraiment d'attaches sur CDO, j'ai essayé de créer une guilde, mais ça n'a pas marché et je n'en ai jamais trouvé d'aussi bonne que les Darks, les 2 seuls potes que j'avais ont laché le jeu, donc la plupart du temps je joue solo, avec beaucoup de mal à trouver un groupe quand je peux faire une instance et les aléas de groupe qui s'en suivent.

Ceci dit, je gardais l'espoir de trouver un jour une grande guilde rp et le côté royaume jcj a vraiment quelque chose de ... grisant et de réaliste, si tu ne connais pas, je te conseille d'aller un jour faire les quêtes à Strangleronce ... d'ailleurs chez les "guerre ouverte" on traite les royaumes normaux de royaumes de dégonflés tongue

Bon mais le problème c'est que depuis que je vous connais, je ne quitte plus Dalaran Smile et je me retape un levelling que j'ai déjà fait 5 ou 6 fois.
Mais je vais suivre un conseil du Petbul-Chasseur-Avisé et attendre de voir si le 2.3 me permet de monter plus vite ma Vicodine, d'autant que vous avez déjà pas mal de hunt dans la guilde ...

ppfff voilà, heu je suis une sacré petite bavarde quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gok

Gok


Nombre de messages : 310
Localisation : Orgeval (78 630 Yvelines)
Date d'inscription : 12/02/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:57

snif vicodine tu va me faire pleurer Sad lol!
Moi joublierai jamais les darks qui m'ont tant aidé, avec qui jai bien rigolé mais jai du migrer pour rejoindre plein de potes irl sur Krasus ...

Mais je reste en leur compagnie sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:52

"E.T appelle maison..."

Ainsi est notre relation avec Gok.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:30

Il ne faut pas réfléchir en terme de classe trop présente dans la guilde, chacun trouve sa place et même à Kara où on a fait une sortie à 2 heals et 4 voleurs...

Plaisir sans contrainte avant tout Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:24

Bien entendu Winch xD.

N'empêche que quand je cherche un Forgeron éventuel, donc un Guerrier dans la majorité des cas, dans la guilde, il n'y a pas foules !

Mais je ne faisais qu'un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:01

En même temps, tu recherchais un forgeron pour une arme très spéciale dont le plan est un loot est qu'aucun de nous n'avait jusqu'à présent looté ...
Et puis le forgeron le plus avancé est Davou et il se connecte quasiment tous les jours... Pour les crafts conventionnels, un courrier avec les compos et hop c'est fait le lendemain hein
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

Pour la forge y'a moi aussi, mais rien de bien transcendant comme plans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:39

Oh oui, Davou c'est vrai ! Désolé je t'avais oublié mon pauvre Nain Sad.

Sinon il est clair que ce que je recherchais ne se trouvait que chez 10 personnes dans tout Dalaran donc bon...

D'ailleurs Vicodine tu es où là tu floods plus ton postaflood rien qu'à toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

CooOOOOooll^^
je savais pas que tu jouais encore Gok^^mais sinon c'est vrai que les jcjiens(on dit comme ca non? Razz ) sont hyper intolérents des royaumes normaux je trouve... apres ce sont ptet ceux que je connais qui sont pas tres intelligents xD
Revenir en haut Aller en bas
Gok

Gok


Nombre de messages : 310
Localisation : Orgeval (78 630 Yvelines)
Date d'inscription : 12/02/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:31

jai repris ya pa tres longtemps lol
Mon ptit Gok est lvl 57 et jme sui monté un palouf h2 lvl 41
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

Allez, je reprend les rênes de mon poste perso pour remercier très chaleureusement Angelas "warspeeed" qui m'a emmenée samedi dans une ballade incroyablement rapide (15 min environ) dans les Mortemines. Je suis ressortie avec un peu le tourni mais surtout un nouvel équipement enfin digne de ce nom, un look total fashion et un nouveau compagnon baptisé en l'honneur de mon guerrier, redangel Wink

Admirez un peu la classe de la Vicodine Cool

une 'tite nouvelle - Page 2 Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:48

Bientôt ? Ce n'est pas déjà le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:07

Bon le lundi c'est le jour des remerciements, aujourd'hui c'est une méga grosse biz pour Iron/Zon qui m'a gentiment emmenée samedi matin, de bonne heure et de très bonne humeur, faire un peu de shopping à Ombrecroc.
En plus c'était la toute première fois que je mettais les pieds dans cette ruine peuplée de worgens, et j'y ai vu le plus gros toutou de toute ma vie, au moins 10 fois plus gros que moi, mais sans les couettes, doit être catégorie 1 celui-là et même pas de muselière.
Quand à Zonthinor il a été impressionant de témérité, surtout pour un mage, et on a donné du aoe à tour de bras, il pleuvait à peu près de tout là-dedans !
Voilà, et mirci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

...Nerf les Worgens insensibles au Froid -_-.

Mais sinon c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 'tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une 'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: Le centre de recrutement-
Sauter vers: