DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une 'tite nouvelle

Aller en bas 
+9
Petbul
Taïral
Darshana
yliria
Winch -)->
Alçy
Ironwarl
Gok
vicodine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:46

L'inconvénient à jouer dans la cour des grands c'est que les quêtes y sont difficiles, enfin oui moi je trouve...
Mais l'avantage c'est qu'on y trouve pleins de grands pour vous aider Very Happy

une 'tite nouvelle - Page 5 Duo_av10
Macordur, le très gentil prêtre au crâne de moine shaolin, avec qui j'ai fait mes premières quêtes en Outreterre.

une 'tite nouvelle - Page 5 Rencon10
Esteyres et Verdegrie croisés par hasard à l'auberge.

et Huntisback qui m'a menée à un trein d'enfer jusqu'au lvl 60, mais qui est tellement speedée (prend pas que de la vicodine cette elfe) que je n'ai même pas eut le temps de faire un petit screen.

et donc pour ceux qui ne l'aurait pas noté, je suis LVL 60 !! bounce

suite de mes aventures : retour en Azeroth pour la quête kipik...
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:38

Tiens, GG Nounours pour ta forme de Vol épique au passage Wink.

Et sinon pour les quêtes en Outreterre, je te le dis moi 58 ça fait tôt parce que les monstres sont assez résistants et tapent fort là bas, mais bon tellement d'autres personnes ne sont pas du même avis...

Sinon il y a de la bonne bière à la Péninsule, justement ! Va au Sud du côté des Arakkoas (des créatures très intéressantes ! Ils adulent les Dieux corbeaux et sont ressemblants aux aigles, corbeaux et humanoïdes !) tu trouveras deux Nains qui te donneront des quêtes...dont une qui permet d'obtenir un Chapeau qui fait apparaître de la Bière cheers .

On veut la suite ! =). (Je veux la suite plutôt...?)
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:43

Afin de ne pas envahir tout l'espace du forum de la guilde, ben oui moi encore je prends pas trop de place mais la famille Vicodine commence à être grande.

Enfin bref mes aventures vont vivre leur propre vie sur le net à cette adresse : accro-wow.blogspot.com.

Aujourd'hui les premières étapes de la quête monture épique.

C'est mon premier blog et il vient juste d'ouvrir alors hésitez pas à critiquer Very Happy


Dernière édition par vicodine le Mer 20 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:40

En plein test d'add-on, je vous fais part de tout ça sur mon blog Wink

J'ai presque pas de visites alors je fais un peu de pub Sad
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:45

Merci à Alcy, Iron, Noradin (donc Tintale je crois), et la nelfette voleuse moqueuse dont je n'arrive pas à prononcer le nom, pour la Scholo d'hier.

une 'tite nouvelle - Page 5 Scholo10

Merci encore aussi à tous ceux qui m'ont fourni les bidules dont j'avais besoin.

Prochaine étape - dés que j'aurais les sous pour acheter les fournitures - et dernière étape, l'invocation à Hache-Tripes Very Happy

Et après qui qui va se la pêter avec son dada super classe Cool

(Le récit détaillé de tout ça et plus de screens c'est par )
Revenir en haut Aller en bas
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:28

gg tu verras bientôt le monde rétrécir ))
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

Mirci Leo ainsi que pour ton passage sur mon blog qui cartonne à 3 visites/jour, dont 2 sont de moi, non non la gnome déprime pas bounce .

Sinon, grâce à un généreux créancier je serai prête pour Hache-Tripes demain ou mercredi, alors affutez vos lames, révisez vos sorts, sortez vos jolies armures du placard ! cheers

Après ça je vais surement me faire casser les 2 genoux par Tintale que je ne pourrais jamais rembourser, vu que j'ai déjà vendu tout le contenu de ma banque pour rembourser mon gentil banquier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2008

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:32

Non casser les genoux ca va t'empecher de marcher pour me rembourser, par contre, t'as pas besoin de deux yeux et de tous tes doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:45

pale
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:18

Casser les genoux, c'est mon domaine...et on touche pas aux genoux de Vicodine (déjà que c'est pas très haut un Gnome...).

Enfin, la Guide gnomette de Karazhan est certainement en train de taquiner la Vicodine, rien d'autre Wink.

Il te faut combien Tintale ?
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:10

Et ouai la ch'tite gnome est bien protégée, en plus du Chamall et du Prozac, elle a un war-nain maintenant comme garde du corps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:27

*Est heureux que Tintale soit une Voleuse et pas une Mage Givre ou une Démoniste SL*

Parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:54

Nouveau mois, nouveau sondage, nouveaux articles chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

Nouveau sondage ? Où ça, où ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:25

A droite sous le profil, la boite à images etc, j'ai aussi ajouté un accès direct aux armurerie de Vic et Cïxi (pour les critiques d'équipement ou les conseils vous génez pas!)...

Le nouveau sondage à pour thème : notez le blog Very Happy

Au menu bientôt j'espère la fin de la quête kipik, + d'add-on, et un peu de "y'a pas que wow qui me rende accro" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:23

Aaaaaaaaaah !

C'était donc çaaaaaaaaaaa le sondage...

Je me disais aussi j'en trouvais nul part...
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:14

Et merci aux trois gentils hypocrites qui ont voté assez bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:30

en meme temps ya un gros defaut sur ton vote....
si on le trouve bien, ou tres bien, on peut meme pas le dire. T'as fait un vote ou tu pars du principe qu'on va pas aimé....c'est ca le point negatif de ton blog je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:54

La gnome souffrirait d'un très gros manque de confiance en elle... je vais m'allonger un moment sur le canapé pour y réfléchir...

Sleep

ps: ajustement du sondage suite à la remarque d'Yli, y'a plus qu'à revoter

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:44

Mercredi soir, Wendoria, Tricouette et moi-même, avec l'aide précieuse de Shynia et Guiguite avons fait le ménage dans Hache-Tripes Ouest et bien sûr on en est ressortis avec 3 super dada ! Le premier qui dit que la monture démo c'est cadeau, je le piétine avec !

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le déroulement et voir quelques screens (j'ai pas pu avoir Wendy et Tric à cheval) de cette dernière partie c'est par Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22

Psssssst, dans ta signature il y a pas de lien pour ton blog si renommé o_O.
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

Merci pour cette remarque mon nain, voilà, je crois que c'est arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:26

Quoi de neuf dans le blog gnome cette semaine ?
Rien qui vous concerne en fait, mais où j'ai surement commis des erreurs et des oublis à réparer, le premier chapitre d'un guide pour débutant, mon "guide du routard" en Outreterre, et puis des pitites n'infos Wink

Et pour y aller facilement, z'avez qu'à cliquer dans la signature cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:39

Mon modem va probablement totalement rendre l'âme et s'il le fait pas 2-3 dot devraient lui donner un coup de main, du coup en attendant j'ai de plus en plus de problèmes de connexion alors si vous me voyez moins c'est pas que je boude... Crying or Very sad

Dommage que je puisse pas jouer sur la connexion au taf sinon j'aurais amené mon sac de couchage... Sad

Bon allez je rentre chez moi, en priant très fort pour que ça marche, si vous connaissez un rituel ou une incantation pour ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:53

Superbe, ça marche à merveille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 'tite nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une 'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: Le centre de recrutement-
Sauter vers: