DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Potions,Elixirs et Flacons et autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

Potions,Elixirs et Flacons et autre Empty
MessageSujet: Potions,Elixirs et Flacons et autre   Potions,Elixirs et Flacons et autre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:34

Yop ^^
Je vais faire une petite centralisation des compos utiles en instances et raids.
Je noterais aussi les personnes aptes à vous craft ça ^^

POTIONS Classiques :

Super Mana(1800à3000mana): 1*Fiole imprégnée,2*Glaurier,1*Gangrelette.
Super Soins (1500à2500pv):2*Néantine,1*Fiole imprégnée,1*Gangrelette.
Super Régénération(1650à2750pv et mana): 2*Chardon de mana,1*Néantine,1*Fiole imprégnée,1*Glaurier.

POTIONS de Boost:

Potion de Force démente(+120force,-75def pd 15sec):1*Fiole imprégnée,3*Terocône.
Potion de destruction(+120 dégâts des sorts,+2% de critique aux sorts pd 15 sec):2*Cauchemardelle,1*Néantine,1*Fiole imprégnée.
Potion de hâte(+400 au score de hate pd 15 sec):2*Terocône,1*Néantine,1*Fiole imprégnée
Potion héroïque(+70force,+700pv pd 15sec):1*Fiole imprégnée,2*Terocône,1*Lichen ancien.
Potion de bouclier de fer(+2500 armure pd 15sec):1*Fiole imprégnée,3*Granule de terre,2*Lichen ancien.

ELIXIRS de Batailles.

Elixir d'adepte(+24sorts,+24 score critique des sorts):1*Feuillerêve,1*Fiole imprégnée,1*Gangrelette.
Elixir de force majeure(+35force pd 1h):1*Sauge-argent des montagnes,1*Fiole imprégnée,1*Gangrelette.
Elixir de pouvoir de guérison(+50 soins pd 1h):1*Sansam doré,1*Fiole imprégnée,1*Glaurier.
Elixir d'agilité majeure(+35agi,+20 score de critique):1*Terocône,1*Fiole imprégnée,2*Gangrelette.
Elixir de force gangrené(+90pa pd 1h):1*Terocône,2*Cauchemardelle,1*Fiole imprégnée.
Elixir de maîtrise du Feu majeure(+55sorts de feu pd 1h):1*Fiole imprégnée,1*Lichen ancien,2*Granule de feu.
Elixir de puissance de l'Ombre majeur(+55sorts d'ombre):1*Fiole imprégnée,1*Cauchemardelle,1*Lichen ancien.
Elixir de puissance du Givre majeure(+55sorts de givre):1*Fiole imprégnée,2*Granule d'eau,1*Lichen ancien.
Elixir de maîtrise(+15 a tts les carac):3*Terocône,1*Fiole imprégnée,1*Gangrelette.

ELIXIRS du Gardien

Elixir de robustesse majeure(+250pv,10pv/5sec):1*Fiole imprégnée,2*Voile-misère,1*Gangrelette.
Elixir de sagesse draenique(+30intel,+30esprit):1*Terocône,1*Fiole imprégnée,1*Gangrelette.
Elixir terrestre(previents jusqu'à 20dégats par attaque pd 1h):1*Fiole imprégnée,1*Glaurier,2*Voile-misère.
Elixir peau-de-fer(+30 résilience pd 1h):1*Fiole imprégnée,1*Lichen ancien,1*Voile-misère.
Elixir de défense majeure(+550armure pd 1h):1*Fiole imprégnée,1*Terocône,3*Lichen ancien.
Elixir magesang majeur(+16 mana/5sec):1*Fiole imprégnée,1*Néantine,1*Lichen ancien.
Elixir de renforcement(réduits les résistances magique de vos cible de 30 pd 1h):1*Néantine,1*Chardon de mana,1*Fiole imprégnée.

FLACONS

Flacon d'attaque implacable(+120pa pd 2h résiste a la mort):3*Chardon de mana,7*Terocône,1*Fiole imprégnée,1*Gangrelotus.
Flacon de fortifiant(+500pv,+10def pd 2h):1*Fiole imprégnée,3*Chardon de mana,7*Lichen ancien,1*Gangrelotus.
Flacon de lumière aveuglante(+80degats des sort d'arcanes,nature et sacré pd 2h):3*Chardon de mana,7*Néantine,1*Fiole imprégnée,1*Gangrelotus.
Flacon de merveille chromatique(+35 résitances a toutes les écoles de magies,+18 à tts les carac pd 2h):1*Fiole imprégnée,3*Néantine,1*Gangrelotus,7*Glaurier.
Flacon de puissante restauration(+25mana/5sec pd 2h):1*Fiole imprégnée,3*Chardon de mana,7*Glaurier,1*Gangrelotus.
Flacon de pure mort(+80 degats des sorts de feu,ombre,givre pd 2h):3*Chardon de mana,7*Cauchemardelle,1*Fiole imprégnée,1*Gangrelotus.

HUILES(enchanteur)

Huile de mana excellente(+14mana/5sec pd 1h résiste a la mort):3*Poussière des arcanes,1*Fiole imprégnée,1*Néantine.
Huile de sorcier excellente(+42dégats des sorts et soins pd 1h):3*Poussière des arcanes,1*Fiole imprégnée,1*Cauchemardelle.


Buff cuisine

+20 force/esprit pd 30 min
+20 agi
+23 dégats des sorts/20 esprit
+20 endu/esprit
+8mana/5sec /+20 endu
+44 soins
+20 score de toucher
+40 pa
+30 endu
(compo différente pour le même effet demander un cuisto Very Happy ^^)

(source judgehype)

Voilà ça c'est fait ,pour les popo voici une petite liste des alchimiste 375 (me demander pour rajouter votre nom si je vous ai oublier)
Helseth(spé élixirs)
Ptichou(spé élixirs )
Kayven (sans spé ,mais futur spé potions)
Miroufle (spé élixirs et weak par la même occasion ^^)

Voila n'hésiter pas à demander ^^


Dernière édition par sorata le Lun 25 Fév - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
davou




Nombre de messages : 84
Localisation : dijon
Date d'inscription : 11/02/2006

Potions,Elixirs et Flacons et autre Empty
MessageSujet: Re: Potions,Elixirs et Flacons et autre   Potions,Elixirs et Flacons et autre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:10

super leo
moi qui ne sais jamais ce qu il y a en popo.
merci


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

Potions,Elixirs et Flacons et autre Empty
MessageSujet: Re: Potions,Elixirs et Flacons et autre   Potions,Elixirs et Flacons et autre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:34

davou a écrit:
super leo
moi qui ne sais jamais ce qu'il y a en popo.
merci

C'est parti, je ne vais plus vous lacher, bande de révolutionnaires en marche contre les armées du général Becherelle.

P.S. Merci pour cette liste Leo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

Potions,Elixirs et Flacons et autre Empty
MessageSujet: Re: Potions,Elixirs et Flacons et autre   Potions,Elixirs et Flacons et autre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

lol dudur ))
jolie signature au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

Potions,Elixirs et Flacons et autre Empty
MessageSujet: Re: Potions,Elixirs et Flacons et autre   Potions,Elixirs et Flacons et autre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

Merci Leo.

En fait je me suis découvert un certain intérêt pour le graphisme, et en plus ça me sert au taf.

Alors comme je trouve que 600-800 € pour une license Photoshop c'est abusé, et que je n'avais pas envie de le pirater, j'ai cherché et trouvé the GIMP, téléchargeable ICI .

Donc un logiciel gratuit en français et assez puissant. Si ça vous tente, amusez vous. On trouve aussi quelques tutos pour apprendre les rudiments.
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

Potions,Elixirs et Flacons et autre Empty
MessageSujet: Re: Potions,Elixirs et Flacons et autre   Potions,Elixirs et Flacons et autre Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:58

Très belle signature en effet et merci pour l'info logiciel Dudur et surtout merci de ton raid "pour la gloire de la langue française". Combien de fois me suis-je retenue de hurler/pleurer en constatant la dépravation linguistique qui règne en Azeroth pale

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Potions,Elixirs et Flacons et autre Empty
MessageSujet: Re: Potions,Elixirs et Flacons et autre   Potions,Elixirs et Flacons et autre Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:43

Merci beaucoup pour toutes ces informations Leonia Smile.
Revenir en haut Aller en bas
davou




Nombre de messages : 84
Localisation : dijon
Date d'inscription : 11/02/2006

Potions,Elixirs et Flacons et autre Empty
MessageSujet: Re: Potions,Elixirs et Flacons et autre   Potions,Elixirs et Flacons et autre Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:02

Oooooooooooooooooooo
C'est pas gentil.
sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potions,Elixirs et Flacons et autre Empty
MessageSujet: Re: Potions,Elixirs et Flacons et autre   Potions,Elixirs et Flacons et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions,Elixirs et Flacons et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: