DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite mise à jour

Aller en bas 
+2
yliria
calidus
6 participants
AuteurMessage
calidus

calidus


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:20

Salut salut tout le monde.
Petit passage sur le fofo pour annoncer mon retour parmi vous dans le courant de ce mois de décembre.
Je vais également dépoussiéré le forum : tri des messages, des catégories et peut être ajout de quelques modules pour l'égayer un peu.
Au fait Yli ton compte a du passer en administrateur comme le mien normalement (si je l'avais pas déja fait avant ^^).
A bientôt parmi vous.
Cali
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:23

coucou cali, c'est sympa ce que tu nous fait pour les fetes dis donc^^
j'ai essayé de me mettre au nettoyage du site, mais je vois que certaines personnes en ont pas vraiment grand chose a faire et continue de flooder sans cesse....alors vu que ca me saoule de passer le peu de temps que j'ai sur l'ordi pour clean le fofo, je laisse tomber.
je doute que vous rentriez avec vos godasses pleines de boue quand votre mere est en train de faire les sols....mais bon


quoique.....j'ai ptetre une solution pour que ca aille vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
calidus

calidus


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:32

^^
et encore j'ai pas fini !
j'ai un peu de temps de libre tous les après-midi après le boulot.
J'aurais à la fin du mois mon portable et je pourrais enfin rejouer.
Pour le forum je vais peut être revoir l'organisation et surtout enleverler les vieux sujets.
@ + Cali
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:45

ça sort un peu de wow, mais j'espère qu'yli me le pardonnera.

tu parles de nouveau portable, pc portable ? parce que je pense changer le mien et je serai intéréssée de savoir vers quoi tu t'es tourné ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
calidus

calidus


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:08

Oui un pc portable!
Je penche pour un dell en ce moment, leurs tarifs sont descendu au niveau des autres et le fait de pouvoir configurer le pc est un bon point.
D'ailleurs dès janvier on pourra les acheter chez Carrefour (pour ce qui préfère voir le pc avant d'acheter).

Sinon niveau configuration :

Un Vostro ou Inspiron 15,4 pouces (je vais pas mal le transporter).

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,20 GHz, 800 MHz FSB, 4 Mo de cache L2)

Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée

2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]

Disque dur SATA 160 Go (7200 tpm)

Puis tout le tralala habituelle : webcam, graveur DVD et compagnie. Tout ca pour 1000 euros.

Sinon si c'est pas un dell, j'aime assez toshiba et asus.
Voiloute je retourne à la retouche du fofo (d'ailleurs ca risque d'être le foutoir cet aprem dans les rubriques donc pas la peine de poster pour ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:44

tout ça pour 1000€ Shocked va falloir que j'aille faire un tour chez dell !

perso j'ai un asus actuellement et j'en suis très contente alors je penchais pour un G2, j'ai bien besoin de 17" pour retrouver ma gnomette au milieu des mobs et je le ballade surtout en monture Wink , sinon les caract sont proches de ce que tu as décrit.

les modifs que tu es entrein de faire ont l'air vraiment sympathiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calidus

calidus


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:06

^^ Merci.

Il y a les mêmes en 17 pouces que celui que je vais acheter avec un disque dur plus grand (ou même 2 disques dur) et une plus grande résolution d'écran (1440 x 900 : normal vu que l'écran est plus grand What a Face ).

Perso je garde mon 15,4 en 1280 (on peut aller jusque 1680x1050) parce que je n'ai pas l'utilité d'une résolution plus haute : après on ne voit plus rien et surtout parce que les cartes graphique de portables sont plus limitées que celle des fixes et plus la résolution est haute plus ca demande d'effort à la carte graphique.

De plus je ne passe passe pas à Vista, je prend XP pro (c'est en option sur les 15 pouces), Vista ralenti le pc et n'apporte rien de plus et avant que Direct X 10 ne soit obligatoire (et donc vista) pour les jeux, il faudra attendre au moins 5 ans et il y aura surement un autre windows d'ici là.

Je retourne à la maj du fofo (en préparation un logo spécial noël) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
calidus

calidus


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:27

Voilà ça avance doucement mais surement!
Ne vous inquiétez pas pour l'organisation des forums, je vais ranger tout ça dans la soirée ou demain!
Si vous avez des images ou logo sympa n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
calidus

calidus


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:35

Quelqu'un se rappelle du nom du plugin pour forum qui permet d'afficher les statistiques des équipements de wow dans une petite fenetre quand on passe sur le nom ou sur l'icone de l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Oo aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:56

très sympa cali, ça fait du bien ttes ces couleurs en cette période fraiche de noël Smile

j'espère que vous allez réussir ce grand ménage d'hiver, parce que j'avoue être un peu perdue au milieu de tous ces flood et que je suis de moins en moins courageuse pour aller creuser là dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:31

Petite pause week end dans la mise à jour! Les ouvriers reprennent lundi aprem. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarriors.easyforumpro.com
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:47

Bah écoute Calidus c'est tout simplement magnifique ce que je vois là.
Un BAR pour flooder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la meilleure idée jamais trouvée :O

PS : Je noterais juste le fait que je suis descendu en nombre de messages T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise à jour   Petite mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin-
Sauter vers: