DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KZ - L'ombre d'Aran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

KZ - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: KZ - L'ombre d'Aran   KZ - L'ombre d'Aran Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:06

Je vais essayer de poster ici le principe du combat contre l'Ombre d'Aran.

Pour commencer, Aran n'a pas d'aggro, donc il ne nécessite pas de tank. Tout le monde se met en stuff DPS.

Deux actions sont à cumuler sur ce combat, lui faire baisser sa vie (là rien de bien extraordinaire) et l'enpêcher de dépenser sa mana.

Aran a à sa disposition 3 sorts classiques, qu'il utilise en continu, et 3 sorts "puissants".

les sorts classiques :
Boule de feu, Eclair de givre et Tir des arcanes. Il faut casser Feu et Givre et laisser Arcane (feu et givre s'incantent,si on casse, pas de dépense mana, alors que arcane se canalise, dépense de la mana faite avant le début du sort). Pour celà, se répartir les rôles entre feu et givre.

Les sorts puissants :
-Explosion des arcanes : Il attire tout le raid à lui, claque un "lenteur" sur tout le monde et commence à incanter une explosion des arcanes. De suite il faut se diriger vers les bords de la salle, afin d'être hors de portée.
KZ - L'ombre d'Aran Aranarcamm9

- Blizzard : Une Aoe en forme de part de camembert qui se déplace autour d'Aran sur 306°. Un premier eclair de givre tombe au sol, indiquant le début de l'Aoe. Il faut ensuite se placer à côté de ce point et se déplacer en même temps que le blizzard, dans le sens des aiguilles d'une montre.
KZ - L'ombre d'Aran Aranbliix1


- Couronne des flammes :
Le sort le plus dangereux du combat, où le moindre manquement à la discipline signifie wipe. Il ne faut faire aucun déplacement durant la couronne des flammes (on peut se mettre en position durant l'incantation). Une fois en place on reprend les DPS et cassages de sorts comme si de rien n'était.

Ensuite, il y a 2 moments importants :
A 40% de sa vie, il fait pop 4 élémentaires, à gérer au mieux en fonction de la compo du rair (vive les démos), qui dépopent au bout de 90 sec.
A 30 000 pts de mana, Aran va régen. Pour celà il va lancer polymorph sur le raid. Ok c'est cool, on régen notre vie.... oui, mais Aran nous réveille avec une Aoe de fireball, il est donc impératif d'avoir le cd de popo libre ou une pierre de soins.
Attention aussi à ne pas faire coïncider les deux évènements.

Pour en savoir plus :
Vu d'un mage
Vu d'un voleur
Vu d'un prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

KZ - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KZ - L'ombre d'Aran   KZ - L'ombre d'Aran Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:46

Merci Bardur pour toutes ces informations Smile.

Pour se rendre compte de la Puissance de l'AoE après le Polymorphe, ce sont des instants Pyro qui font dans les 5k je crois...

A noter que, d'après le forum Officiel, tout le monde ne se prend pas la Pyro...et aucun intérêt à casser le Polymorphe car la Pyro viendra dans tous les cas.

Ensuite, il est confortable d'avoir un Chaman dans le Raid (Amélio c'est le mieux) pour casser régulièrement les sorts (Entre toutes les 6 et 5 sec, pendant 2sec) car il boost la puissance des Corps à corps (Aran a très peu d'Armure, on se fait plaisir à taper dessus avec des Armes). Sinon, les Guerriers, les Mages, et les Voleurs sont les bienvenues dans ce combat.

Excellent résumé en tout cas Bardur ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

KZ - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KZ - L'ombre d'Aran   KZ - L'ombre d'Aran Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:05

Les pyro de l'AoE font 7000-7500 dégats affraid

Sinon, avec l'entrainement et un peu de stuff, sachez qu'il est possible de le kill sans subir le polymorph cheers

Je vais continuer à mettre les strats des futurs boss que nous allons rencontrer à KZ ici, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cymorile

Cymorile


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/04/2007

KZ - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KZ - L'ombre d'Aran   KZ - L'ombre d'Aran Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:55

J'ai pas bcp de temps pour le moment mais des que j aurai une bonne heure a moi je vous ferai un topo complet de toutes les façon tranquilles pour tuer Aran sans devenir fou a la fin de la soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
faridol

faridol


Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers(poitou-charente)
Date d'inscription : 13/04/2007

KZ - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KZ - L'ombre d'Aran   KZ - L'ombre d'Aran Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:46

merci pour toutes ces info
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

KZ - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KZ - L'ombre d'Aran   KZ - L'ombre d'Aran Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:11

Un exposé de Cymo...superbe 8D

Désolé, je ne voulais pas flooder je le jure, je le referais plus sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KZ - L'ombre d'Aran Empty
MessageSujet: Re: KZ - L'ombre d'Aran   KZ - L'ombre d'Aran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KZ - L'ombre d'Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: