DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon premier KZ

Aller en bas 
+3
faridol
sorata
Bardur
7 participants
AuteurMessage
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:17

Gros GG les Dark pour ce beau Karazhan d'hier soir, avec en prime le premier down du Conservateur, et ce au premier try.

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous, et que ça continuera.
Revenir en haut Aller en bas
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:45

Merci a toi d'etre venu avec nous,c'est sur que cette victoire sur le conservateur au premier try a fait enormement plaisir,voir rukki se faire manger par le grand méchant loup c'etait sympas aussi :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
faridol

faridol


Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers(poitou-charente)
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:52

bravo a vous et je suis impatient de rejoindre la famille de karazhan.^^
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:24

tu sais fari, la seule famille...C'est celle des dark et tu en fais partie, maintenant que t'es grand t'as le droit de passer a l'avant de la voiture c'est tout Very Happy

oui tres bonne sortie hier soir, un ptit accrochage avec le grand mechant loupqui s'est soldé par son depecage Wink
et le conservateur qui a plié sous les coups des dark....a noter que nous n'avions que deux healeurs sur cette soiree

GG a tous, ceci est de tres bone augure et je suis certaine que nous pourrons continuer sur la meme lancée avec tous ceux qui n'ont pu venir encore mais qui se tiennent pres a rejoindre la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Torwin

Torwin


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 09/02/2006

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:46

GG à tous Smile

Je suis impatient de faire Kara avec vous...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarriors-dalaran.skyblog.com
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

GG à vous cheers J'étais en match CS improvisé mais je vous ai suivi du coin de l'oeil cyclops et j'étais bien content de pas me coucher avec une chouchou qui faisait la tête Twisted Evil

Quant au fait d'avoir 2 healers, ce sera je pense chose courante. D'ailleurs c'est là où on réussit le mieux... La seule fois où on était 3, y en a 2 qui s'emmerdaient (dont moi) et 1 qui foutait rien (c'était moi), du coup : wipe et morts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:40

Bah, sur le Conservateur, je pense que 2 Healeurs c'est déjà pas mal...on perd en Dps sur les phases d'Évocation si il y a un surplus de Soigneurs...

GG à vous en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:53

Honnêtement à partir du Conservateur, deux healers me semble être le minimum syndical.

Le conservateur à été tué mais après avoir fait un petit massacre, commençant par moi Sad.

Je pense qu'il va vite falloir passer à 3 heals par raid, sur les deuxièmes et/ou troisièmes soirs, en fonction de la vitesse d'avancée et des objectifs (faire ou non les boss optionnels. Le seigneur des bêtes n'étant à mon avis qu'une pure perte de temps au vu des loots moisis qu'il propose).
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

perso, j'ai un loot moisi du boss des betes a la taille....et je ne m'en plains pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:37

Il peut tomber de jolies choses dessus, j'ai personnellement hésité sur des bracelets prêtre.

Cependant c'est du loot aléatoire aux stats aléatoires ... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

Les Darkwarriros auront clean Karazhan au niveau 80, j'en suis certain ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier KZ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier KZ   Mon premier KZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier KZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: