DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'il vous reste de la place

Aller en bas 
+9
Gok
vicodine
kaënna
yliria
Winch -)->
Petbul
sorata
betazaile
Bardur
13 participants
AuteurMessage
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:27

Coucou à vous.

Il semblerait que ce soit par ici qu'on commence donc commençons :

En discutant avec un jeune mage au coin d'un feu de cheminée en partageant une bouteille de rouge, je lui expliquait

Moi - "ben tu vois maintenant, le VHL c'est plus trop ça, car je ne joue plus beaucoup, même presque plus, j'aurais un a deux soirs par semaine de libre"

Le mage - "Ben viens chez nous, tu vas voir, y'a une super ambiance et n se prend vraiment pas la tête"

Moi - "Et comment s'appelle ta guilde?"

Le mage - "Les Darkwarriors, on en est à monter un groupe régulier pour KZ, tu pourra nous donner un coup de main avec Bardur, et y stuffer ton tchétchène de mage, Hatechoume"

Moi - "Pour le mage, sur que ça lui ferait pas de mal, mais va falloir apprendre a jouer en raid, mais Dudur lui, je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un"

Le mage - "Commence par venir jouer avec nous, on verra pour le reste ensuite".

Moi - "Aller,ça marche !"
_ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bon ok, c'est un peu romancé, mais ça a donné à peu près ça.

J'ai donc deux personnages avec lesquels je souhaiterai vous rejoindre (désolé suis au taf, pas de lien pour l'armurerie, faudra se le faire à la main) :

Hatechoume, mage 70 spé froid
Stuffé comme un tchétchène passé en clandé dans un container

Bardur, war 70 spé def
Stuffé comme il faut pour toute éventualité

Donc voilà, présentation sommaire, mais si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à demander.

P.S. Ah, j'oubliais, le mage en question s'appelle Isaïe, alias Petbul, qui est aussi un super pote IRL.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

et bien ravie que tu aies rejoins la guilde Smile
au plaisir de jouer avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:29

hello!
Pour ton recrutement pas besoin de liens vers l'armurerie ^^
tu wisp une personne ds la guilde,qui si elle peux pas recruter te renverra vers une personne le pouvant,et c'est tout

@ tout ))
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

OK ca marche, je ferai ça normalement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

Ho mon p’tit Dudur !

Voilà qui me fait bien plaisir et je m’empresse de te dire BIENVENUE à mon tour Very Happy

Je ne me fais aucun souci pour ton avenir chez nous je sais déjà qu’il sera beau et rigolo bounce

Tu feras la connaissance de tout le monde en temps utile mais un conseil travaille ta mémoire scratch ou utilises les post-it de guilde car certains dont je vais taire LES noms ont tellement de persos que même moi je suis à deux doigts de leur dire « bienvenue dans la guilde » quand je me connecte Razz

Bref tu as fais le bon choix : bonne humeur, grosse ambiance et plaisir de jouer ensemble !!!


Au fait, si je peux me faire mettre, hier soir à la fin du laby avec ton mage vicieux et affreux tu m’as envoyé une petite réflexion sur ma latence imaginaire et ma syntaxe pale hohoho hé bien je te retourne le compliment *cast renvoi de sort*

Gniark gniark gniark Twisted Evil

@ Très vite p’tit poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

Bon pas la peine de tourner autour du bol, nous avons toujours privilégié les recrutements de personnes qui en connaissaient déjà dans la guilde ou avec qui nous avions déjà joué. Dans ton cas, les 2 sont faits, nul besoin de l'armurerie. Esprit famille avant tout.

Prépare toi à rentrer dans ce petit monde des Dark, où la liberté est reine et le plaisir son amant queen Suspect , et n'hésite pas à donner de la voix pour nous refiler des tuyaux Twisted Evil, comme hier soir (c'était pas grand chose mais utiles pour des bourrins comme nous elephant )

Fais tes bagages et prends le chemin de ta nouvelle maison, nous t'y accueillerons ce soir si tu n'as pas recontré d'obstacles, pour t'apporter un brin de chaleur de surtout .... DE LA BIERE ! drunken

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:20

Bienvenue Bardur !

Les amis de nos amis sont nos amis Smile
Le recrutement...on a une rubrique mais on s'en sert qu'apres coup lol

Pour avoir deja joué avec toi....je pense que ni ton roxxor de war, ni ton tchechene de mage seront en reste, on les prend tous les deux tels quels (euh surtout ton wawa XD) non non zrigole ^^


encore bienvenue, et que tes jours soient longs et tes nuits douces chez les Darkwarriors Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaënna

kaënna


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/06/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:12

Sleep <===== Bah oui zavez vu l'heure?

Bah ça fait plaisir des tits posts sympas et marrants de si bonne heure (me demande encore pourquoi je me suis levée en fait!).

Au plaisir de te rencontrer IG, bienvenue à toi Bardur! (Ce nom m'évoque quelque chose mais quoi......^^)
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:16

cheers

Bienvenue, bienvenue ...

Tu vas voir, je suis entrée dans la famille Dark il y a peu mais on s'y sent très vite intégré, entouré et même dans mon cas de p'tite gnomette je dirais bichonnée ^_^

Bref, une guilde comme j'en avais jamais vu, alors Au Plaisir Mr le Grodur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Merci à tous de votre accueil, et à mercredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:49

Mmm j'aime assez ta signature ... un homme sur de lui ça Rolling Eyes mais ça se contredit un peu avec le coeur fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Il a parlé que de grosse ... hum .. arme hein faut pas s'emballer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gok

Gok


Nombre de messages : 310
Localisation : Orgeval (78 630 Yvelines)
Date d'inscription : 12/02/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:11

bienvenue Bardur
Tien un autre Playboy...
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:50

Bienvenue Bardur^^
(ah ui, un autre play...-_- *grillé*)
(zut je réponds encore 3 ans apres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:51

Bienvenue à toi Bardur !

(Tu vois on est 2 Alçy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

(Merci vieux ca fait plaisir d'etre soutenu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:11

Bonjour Bardur, désolé d'arriver à ton accueil tant en retard Smile,

Écoute (fiche longuement Bardur) tu me parais plutôt sympathique même si je ne t'ai pas encore rencontré IG...enfin je ne crois pas...

Donc je suis Ironwarl, Officier et Guerrier des Darkwarriors (ça tombe sous le sens d'être un Guerrier des Darkwarriors...mais passons) et je t'accueille, Guerrier, à bras ouverts. En effet notre effectif de Guerriers au niveau 70 n'est pas très élevé à ma connaissance, et tu sais à quel point cette classe est difficile à monter...

Mais ça c'était pour le côté officiel. Sinon, sache comme déjà mentionné que les liens vers le stuff et autre n'ont aucune importance, sache que des personnages niveau 10 sont recrutés au sein de notre guilde sans qu'on les connaisse, donc déjà ton lien Armurerie tu peux le mettre à la trappe de tes soucis. Ensuite, comme l'a souligné Yliria notre bien-aimée Chef, les amis de nos amis sont nos amis. De plus Petbul étant très agréable, je ne doute pas que tu le sois tout autant Smile.

En tout cas, au plaisir de te voir IG Smile.

(Avant de partir, tu auras deviné que je suis du genre bavard...)
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:36

Merci pour l'accueil Iron Smile
Revenir en haut Aller en bas
davou




Nombre de messages : 84
Localisation : dijon
Date d'inscription : 11/02/2006

S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:15

bienvenue chez les dark bardur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous reste de la place Empty
MessageSujet: Re: S'il vous reste de la place   S'il vous reste de la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous reste de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: Le centre de recrutement-
Sauter vers: