DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une 'tite nouvelle

Aller en bas 
+9
Petbul
Taïral
Darshana
yliria
Winch -)->
Alçy
Ironwarl
Gok
vicodine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:23

Bonjour à tous !

Certains m'ont vu débouler en fanfares et trompettes il y a quelques jours.

Je m'appelle Vicodine, je suis une très jolie gnome à couettes, démoniste, hilarante, et j'ai pas froid aux yeux (surtout cachée derrière mon chamallow bleu).

Remerciez bien Isaïe "le super mage", c'est grâce à lui (et pour ces beaux yeux) que je me suis arrachée (à mi-temps seulement) à mon serveur jdr jcj (conseil des ombres, pour ceux qui auraient une double vie ig) pour vous rejoindre.

CV (je me suis pas embétée à l'écrire pour que vous en sautiez la moitié !)

J'ai commencé wow il y a 1 an 1/2, c'est mon 1er mmo, donc je n'ai pas honte de dire que je suis noobee. Je n'ai pas de perso HL car je n'ai pas pu m'empécher de tester toutes les races et toutes les classes. En ce moment je me concentre sur ma chasseuse elfe 49 et ma pala 29 sur cdo.


J'ai tenté de monter ma propre guilde avec un gnome il y a quelques mois (toujours sur cdo), mais ç'a fait un méga flop on s'appelait le Soleil de Minuit.

Je joue entre mes horaires de taf et en début de soirée, les weekend, enfin un peu tout le temps dés que j'ai un moment. Je suis une fille en vrai aussi, j'ai pas encore 30 ans, et wow m'en éloigne de plus en plus.

Si je vous casse les oreilles (ou les pieds vu ma taille) promis je reroll Elfe beaucoup moins drôle au niveau du background.

Ben maintenant que je vous connais, je crois que je vais m'incruster, l'ambiance me plaît bien, et peut être arriverais-je un jour à monter 70 avant que vous soyez tous morts de m'entendre jaqueter ! Mais ma devise c'est avant tout de m'amuser.

Note : Faudra escuser la gnome mais quand la vicodine prends le dessus elle peut dire des choses étranges (heum... Isaïe tu vois c'que j'veux dire), et puis je viens d'une guilde rp.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gok

Gok


Nombre de messages : 310
Localisation : Orgeval (78 630 Yvelines)
Date d'inscription : 12/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

Bienvenue parmi les Darks !!!
tu verra tu tennuira pas avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:36

Bienvenue, Vicodine Smile,

Il me semble que j'ai déjà eu l'occasion de te voir Mercredi, tu me parais aussi fort sympathique et je sens que ça va encore faire un peu de bonne ambiance en plus Smile.

Notamment, si tu as un problème, n'hésite jamais à en parler aux Officiers ou à Yliria, notre Chef.

Sache aussi que dans cette guilde aucune disponibilité précise n'est requise, au cas où ça te tracasserait. D'autre part tu apprendras beaucoup de choses sur les différents membres de cette guilde qui sont très intéressantes...notamment sur moi mais il suffit de regarder le nombre de messages que j'ai fait pour comprendre certaines choses.

Si tu as besoin d'aide n'hésite jamais à en parler, que ce soit pour une quête, une instance, ou un méthode de jeu ("Comment est ce que je peux battre ce mob X ?" par exemple). Notamment nous sommes là pour t'aider et pour que l'ambiance soit la plus sympa possible, donc je compte sur toi Wink.

Passe du bon temps chez nous Smile.

Bien cordialement Smile,
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:41

Bienvenue Vicodine^^
ca fait plaisir de voir entrer une gnomette dans la guilde^^
tongue
et puis je suis d'accord avec Gok^^ Tu t'ennuieras pas avec nous^^ (une guilde de dingues xD j'adoooooooorrreeeee)
Bon jeu et ptet a + ig^^
(si je m'y remet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:12

What a Face

Bienvenue Vicodine. C'est avec grand plaisir que notre famille s'ouvre à toi. En plus, les gnomes ... are the champions ... the best.... la crème de la crème ... l'élite en gros cheers Et puis Vicodine ça sonne bien ... entre Vico et Sensodyne confused

Allez au plaisir de jouer avec toi

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darshana




Nombre de messages : 19
Localisation : En Cavale Vendetta Betazaile
Date d'inscription : 05/05/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:57

Sois la Bienvenue^^

Pis suis pas inquiet, un bon oreiller ça a toujours pu étouffer le bruit d'un gnome :p

Arrow ok je retourne à mes livres de cuisine study
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:50

Bienvenue chez les Darkwarriors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:02

Et voilà j'ai encore fait un long message de présentation pour rien car c'est suivi de messages de 2 lignes ! Nerf ! Vous voulez me décourager de faire de vrais posts ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

/verse une petite larme suivie d'un très grand rire

Et bien merci à tous pour cet acceuil si chaleureux !

Je vous adore déjà !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:07

De rien xD c'est réciproque mdr (meme si c'est que sur le forum T-T)
Bref ebn en attendant de te retrouver IG je vais continuer a hanter le fofo un peu^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:47

Ho Ho Ho !!!

Bienvenue à toi petite gnomette à la langue bien pendue ^^

Désolé de n'avoir pu poster avant mais je me bats avec mon PC depuis plusieurs jours et là pour info je me tappe la réinstallation complète de wow pour une histoire de fichier corrompu...

Mais bon là n'est pas l'objet de ce post je suis donc heureux que l'ambiance et l'esprit de la guilde t'es conquis et je serais le 1er à t'épauler dans ta longue et préilleuse entreprise qu'est l'accés au niveau 70.

Pour info les amis , sachez que ce ptit bout de démo sera à la fois la cause et la solution à tous vos maux de crâne dans WoW.

Je m'explique :
la cause de vos maux de tête --> elle parle tout le temps Razz
la solution à vos maux de tête --> la vicodine anti-douleur très puissant Suspect

Vous avez dû entendre parler de cette substance pour la 1ère fois dans la série Dr House.

Sur ce je retourne au boulot et vous dit à très vite une fois que tout sera réglé de mon côté geek
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:39

Ben pour parler tout le temps....Apres Iron, Tairal, et pleins d'autres encore....On est rodés non? enfin je pense^^ah! et j'oubliais Neferti aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:41

Comment ça ?!

Moi, je flood ! Shocked

Bon ok un peu, de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

Et oui, je suis démasquée, accro à wow mais aussi aux séries tv, et entre autre House.

Et le nom fut tout trouvé, car wow c'est un peu ma vicodine à moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:10

Dr House ... c'est pas plutôt dans un clip de DJ House ? ... Dr House ... elle a combien de dizaines d'années cette série ? study

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:34

WaoW Winch, t'es une petite armée a toi tout seul, incroyable, combien de temps tu as mis à monter tout ce petit monde au lvl 70 je n'en reviens pas ! C'est mon rêve ... bravo bounce

Bon pour ceux qui ne connaissent pas, House est une série créée en 2004 et diffusée en france à partir de 2006. Elle tient tout son intérêt du personnage principal Greg House diagnosticien incroyablement revèche, insensible et irrévérencieux, ne faisant confiance à personne et surtout pas aux patients. Tout cela donnant lieu à des situation et des répliques tout à fait cocaces. Bref à découvrir !

D'aut' questions ?

()__()
(^_^)
(") (")
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:51

Ah hum la gnome a une question ...

je me bataille avec le forum, mais ce satané démon est possédé par une forme de vie extra-terrestre, il refuse d'afficher ma signature ...

heu ...

c'est quoi l'incantation magique pour que ça marche ??

s'iou plait ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:59

Bah tu as une signature là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

Heu ... heum, oui, bon c'est un mauvais tour ça ! Embarassed

Bon et maintenant je vous fais une petite présentation de la famille Vicodine ...

une 'tite nouvelle Wowscr10

Donc votre bienaimée gnomette au centre, Nabazt le lapin blanc, Prozac le diablo surexcité et Chamallow le gros feignant bleu. La fine équipe, quoi !

Ensuite, mes soeurettes de cdo ...

une 'tite nouvelle Wowscr13

Dont mes préférées actuellement ...

une 'tite nouvelle 2007_010

Gryff la chaseusse solitaire tout en armure de scorpide de ma création et son fidèle Ban, fils du roi Bangalash ...

une 'tite nouvelle Wowscr12

Et Laïne, paladine enjouée toujours prète pour sauver la galaxie !

Et, hum, quand à moi ... un genre de mix de tout ça ... mais bien secouée alors ! Laughing

PS : Joyeux Halloween à tous Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gok

Gok


Nombre de messages : 310
Localisation : Orgeval (78 630 Yvelines)
Date d'inscription : 12/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:53

ouaeu
Joyeux hallowen a toi ossi
Chamallow le gros feignant bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:44

lol, jole petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:18

Hé ben ça en fait du monde ! on devrait faire un post dédié à la présentation de nos persos en image je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:35

Ouep^^ jolie tite famille^^
(mais Ban est orphelin non? ou sa mere est encore vivante?Joyeux halloween a toi aussi d'ailleurs

Winch, je suis d'accord avec toi pour un post de persos en image^^
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:16

C'est vrai que je serai honorée d'avoir lancé l'idée ...

Et puis c'est pas demain le jour où je vais voir vos trognes de supers champions dans les couloirs sombres de Karazhan (y'a des couloirs sombres à Kara, n'est pas ce pas ?)

Alors à vos souris et montrez vos plus beaux sourires !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle   une 'tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une 'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: Le centre de recrutement-
Sauter vers: