DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Critères de recrutements ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Critères de recrutements ? Empty
MessageSujet: Critères de recrutements ?   Critères de recrutements ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:51

Voila je voulais juste faire part de es critères de recrutements, a MOI, qui bien sur ne sont que des idées un peu en vrac, car ce n'est pas a moi de choisir qui va et vient dans cette guilde Smile.

critère 1 : Le FUN jocolor :

En effet si vous voulez faire un maxx de PvP de guilde, que vous voulez frapper tous les Hordeux avec les autres mecs de votre guilde, que vous voulez être la guilde la plus puissante du monde en PvP et que c'est pour ca que vous venez, je crois que vous vous êtes trompés. En effet notre guilde est une guilde qui je pense, est basée sur le fait que ce jeu est un JEU, et donc qu'il est fait pour être heureux et s'amuser. Ainsi ce critère est très important, car un mec qui vient pour faire que des instances sans faire le moindre sourire, et rester planté comme un zombie devant son PC, je crois pas qu'il s'amuse, mais qu'il prend le jeu trop au sérieux. Alors que les Darkwarriors aiment bien les délires santa , les fous rires Very Happy , le jeu pirat et les lapins albino ...euh non pas les lapins Razz .

critère 2 : La sociabilité I love you

Alors c'est simple : le type qui squatt la guilde, qui lui dévalise tout son fric, et qui se casse, c'est pas ca qu'on cherche affraid .

Le type qui vient, qui joue avec une autre guilde qu'il connait beaucoup plus, et qui insulte la guilde dans la guilde dans laquelle il est rien que pour vexer les gens et leur gâcher l'envie de jouer, c'est pas ca non plus affraid .

Mais le mec qui vient, qui peut pas venir souvent par exemple, et qui quand il vient dit bonjour a tout le monde, comment ca va, c'est quoi le délire du jour, et qui se marre et nous fait marrer, c'est du tout bon cheers (dédicace a Betazaile Cool ^^)

Et je crois que le fait d'être sympa avec tout le monde, c'est une chose essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Critères de recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutements ?   Critères de recrutements ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:04

critère 3(et après je vous laisse parce que je dois vous saouler ^^) : L'entraide cheers :

Alors voila ce critère la est un peu plus précis que les 2 autres, car un peu plus compliqué a argumenter(pour moi ^^)

Alors le fait est, que, le mec qui vient dans une guilde pour profiter des HL dans les instances, qui dit rien et qui reste de marbre, et qui est complètement out de la guilde, il est plutot mal vu.

En effet il n'y a pas de problème dans le fait de ne pas aider la guilde, mais le fait de ne pas ESSAYER d'aider la guilde c'est ne penser qu'a soi je pense, a part dans le cas bien sur de la personne qui a fait son premier perso, qui ne s'y connait pas, qui ne peut pas aider a cause de son niveau, c'est autre chose car il a besoin d'êter un peu introduit dans le bain, mais dans ce cas on l'aide et on répond a ses questions comme il faut, et comme ca avec ce qu'il comprend il essaye d'aider la guilde.

Prenons l'exemple de quelqu'un de la guilde, cet exemple(on dirait que je lui en veut la pauvre) c'est Bétazaile. Je ne la connais pas bien personnellement, mais je pense que c'est son premier perso il me semble bien, elle pose des questions qui ne sont pas comme elle pourrait le penser, des questions qui nous embêtent, des questions de noob, ou des questions qui ne servent a rien, mais en tout cas elle a beaucoup envie et ca se voit, d'évoluer dans le jeu et dans la guilde. Et comme ca, au sein des Darkwarriors, elle apprend a jouer, a s'amuser, et elle a des camarades qui sont toujours la pour répondre a ses questions et pour l'aider Very Happy .

Et vu qu'elle ne connait pas excellamment le jeu(mais ca progresse beaucoup c'est en bonne voie Surprised ), elle essaye d'aider comme elle peut, mais je suis sur que quand elle connaitra très bien le jeu, elle fera ce qu'elle peut pour aider au mieux la guilde comme tous ceux que je vois en train de le faire Smile. Et c'est ainsi que Bétazaile deviendra un élément clé des Darkwarriors, comme chacun de vous le peut !

Voila postez vos critères a vous et vos avis sur les miens Smile Faites moi part d'une éventuelle erreurs ou précision sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Druidor

Druidor


Nombre de messages : 342
Localisation : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Critères de recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutements ?   Critères de recrutements ? Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:56

Par rapport a l' entraide, je crois avoir vu sur le forum de la forge d' onyxia un système de DKP pour la guilde :

-On gagne des points en aidant, en donnant ou craftant des objets etc...
-On gagne les objets en utilisant les points ^^

Bien sur ca présente des avantages et des inconvénients, mais ca évite que qqu' un se crève le cul a aider sans jamais rien recevoir ^^

J' édite le post quand je retrouve le post de la forge ^^

Voila http://www.forgeonyxia.be/forum/index.php?topic=135.0 Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telzouik

Telzouik


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Monneaux 02400
Date d'inscription : 05/03/2006

Critères de recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutements ?   Critères de recrutements ? Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:08

pas bete j'y avais pas penser .... sa vous etonne hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Critères de recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutements ?   Critères de recrutements ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:37

Tres sincerement le systeme de DKP c'est de la merde pour moi...le meilleur plan possible de dispute et desaccord.
d'abord qui gere le dkp? une personne: risque d'oubli, plusieurs personnes risque de mauvaise communication.
et puis oubliez pas qu'on est dans une guilde plutot liberale: on delande de l'aide, si les autres sont pas disop faut pas se prendre la tetet, tant pis on remet a plus tard.
chez nous le systeme de dkp ca serait la foire totale et ce serait tjs les memes qui en profiteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Druidor

Druidor


Nombre de messages : 342
Localisation : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Critères de recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutements ?   Critères de recrutements ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:21

Mais aujourd 'hui, c' est toujours les mêmes qui souffrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Critères de recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutements ?   Critères de recrutements ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:07

C'est vrai que le DKP ca peut être bien pour les gens qui aident vraiment parce qu'ils se sentent obligés, et qui a la fin ont rien en retour.

Mais je pense qu'en aidant, tu laisses une sorte de "marque" sur la personne. Par exemple Druidor, depuis que tu m'as aidé au Kraal pour cette quête, je te suis pour toujours redevable, et je te vois d'une manière différente et plus positive qu'avant.

Donc on aide parce que ca fait plaisir je crois, et pas rien que pour aider ca a aucun sens (a part si tu le fais pour quelque chose de TRES TES important mais qui t'ennuie, mais dans ce cas c'est toute la guilde qui avance donc a la fin ca peut te revenir dessus et tu es récompensé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

Critères de recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutements ?   Critères de recrutements ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:35

et bien iron, tu as presque réussi à me faire rougir Embarassed ^^

j'ai beaucoup appris avec vous et j'arrive meme à impressionner mon copain, fan de wow quand je lui sort certains mots(bon je reste une gde inculte mais en tout cas je m'amuse comme une folle^^)
ce qui est sur, c'est que l'etat d'esprit de cette guilde est pour moi la meilleure façon de voir le jeu, la plus enrichissante et la plus fun rendeer

pour ce qui est de donner des points à ceux qui aident, je n'ai pas trop d'avis, ce que je sais c'est que j'ai hate de pouvoir aider vraiment un plus petit level! parce que c'est en aidant et en se faisant aider qu'on crée des liens!! et je pense qu'il faut que les gens aident parce que ça leur fait plaisir et pas que pour des points, ça risque de fausser les relations!
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Critères de recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutements ?   Critères de recrutements ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:39

Le DKP ca peut être bien, mais regardez un peu le critère 3 que j'ai mis, puis la description de Betazaile vous allez comprendre. En fait si les mecs se retrouvent a faire beaucoup de choses, et que la personne qui vient de s'introduire dans le jeu ne peut pas bien aider, alors bah cette pauvre personne qui ne demande qu'a apprendre et bah elle tombe a l'eau -_-.

Et en plus on est une guilde sympa qui s'entraide tranquilou, donc pas la peine de faire tout un système pour ca.... Et on aide au départ pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères de recrutements ? Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutements ?   Critères de recrutements ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de recrutements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: Le centre de recrutement-
Sauter vers: