DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Objectif Grull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

Objectif Grull Empty
MessageSujet: Objectif Grull   Objectif Grull Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:48

Yop Very Happy
Comme vous avez pu le constater,j'ai planifié un Grull pour dimanche soir prochain.le but sera déjà de down Maulgar et de voir Grull.
J'espère que l'on sera le maximum possible pour limiter les picks up qui seront de toute obligatoire,mais il faut quand même un minimum d'équipement.
Donc si vous êtes intéressés,je vous invite à faire le maximum cette semaine pour choper quelque ptit trucs (insignes,arène s1) pour être au top.
Je conseil aussi a tout le monde de venir avec un flacon,c'est une première pour nous y aura surement des morts geek.
Je vais nous trouver un lien avec la strat pour ceux qui voudrais se faire une idée avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cameltoes

Cameltoes


Nombre de messages : 7
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/03/2007

Objectif Grull Empty
MessageSujet: Re: Objectif Grull   Objectif Grull Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Objectif Grull Empty
MessageSujet: Re: Objectif Grull   Objectif Grull Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:19

C'est une bonne idée, malheureusement avec nos soucis je ne sais pas si Yli et moi serons de la partie... Et comme ça ne dépend pas de nous...

Enfin, j'espère que les Dark pourront mettre un pied dès ce w-e dans cette instance car ça vaut le détour je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Grull Empty
MessageSujet: Re: Objectif Grull   Objectif Grull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Grull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: