DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Demo] Angelinne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelinne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

[Demo] Angelinne Empty
MessageSujet: [Demo] Angelinne   [Demo] Angelinne Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:50

Moi irl,petite présentation pour savoir qui je suis
Je m appel Gérald j ai 33 ans je bosse ( et oui 'suis pas un nolife au chom'du.... Wink )je suis marié avec des enfants...

Vos disponibilités:je travail une nuit tout les cinqs jours sinon je suis co tout les soirs ou presque et en plus en journée quand je bosse pas

Votre personnage:
Nom:Angelinne
Classe:Demoniste
Talents:24/37/0 fait pour ce stuff surtout pvp pour pouvoir assurer partout pvp ou farm
Metiers:couture 368/enchant230
Votre équipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Angelinne
Postulez-vous bien avec votre main?:oui c est mon main j avais une voleuse elfe 60 avant mais je l ai delete......(oui delete c est le mal mais bon...trop de voleur tue le voleur....)
Vos rerolls si vous en avez:oui j ai des rerolls un peu de trop meme
la je suis en train de monter une mage gnome pour pouvoir farmé car cela me gonfle sévère de farmé avec ma demo

Quelles sont vos envie dans wow?:je veux m amusé c est tout pre'ndre du plaisir avec des gens qui s amuse
c est sur que tombé Illidan c est génial mais pas au prix de mon plaisirs de jeu
je prefere farmé avec des potes et rigolé que de tombé tout les bosses HL possible avec un raid composé que de "Genviève de Fontenay"


Voila si vous voulez me posez des questions n hesité pas sur le Fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

[Demo] Angelinne Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Angelinne   [Demo] Angelinne Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:33

salut à toi

Pour commencer je vais dire nerf démo,voilà qui est dit ^^
Ensuite,pas grand chose en fait,tu as se qu'il faut autant au nv du stuff que de l'xp (exaltée oeil pourpre ça fait qq kara qd même ).
J'aime bien ton idée de wow,ensuite si ça peut te rassuré tu ne sera pas le plus vieux chez nous ^^
Ensuite pour info on raid dimanche /lundi soir (souvent le dimanche aprem aussi)nos raids se terminant a 23h le soir pour laisser dormir les gens se levant tôt.les autres soirs ,c'est des sorties selon l humeur des gens présents ^^.
Ensuite pour se qui est de l'ambiance en raid c'est sur que c'est mieux de pouvoir rigoler,du moment qu'on arrive a être sérieux qd il faut.
voila perso j'ai rien a rajouter si d'autre curieux passe tu aura surement qq questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

[Demo] Angelinne Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Angelinne   [Demo] Angelinne Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:16

Bonjour Angelinne Smile,

Tu ne pourras éviter une question de ma part...

Première question : Est-ce que tu as le Plan de couture pour le Pantalon Frappe-sort ou le Chaperon Frappe-sort ? (Ok, cette question là est vraiment personnelle et n'apporte riien du tout je vous l'accorde).

Ensuite, quelle est ta position sur le..."flood" ?

Tu as dit avoir un personnage Démoniste 24/37/0 (Cheated SL donc) mais on ne connait pas sa race ! (Deuxième question inutile, je suis en forme dis-donc...).

Sinon, ton esprit du jeu ME convient parfaitement, c'est plus ou moins ma manière de le percevoir, même si comme l'a dit très justement Sorata il faut savoir être sérieux aux bons moments (parce que oui, bouger pendant la Couronne de flammes sur Aran ça gêne tout le monde), mais aussi ne pas prendre les choses trop au sérieux (FFS ON A WIPE CKOISA ??§§§).

Et sinon, question subsidiaire : Avais-tu des guildes avant ? Lesquelles ? Et qu'est ce qui t'a fait partir (si ça n'est pas trop indiscret bien sûr) ?

Voilou c'était le lot de question à la sauce Iron mais ça a l'air bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demo] Angelinne Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Angelinne   [Demo] Angelinne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demo] Angelinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: Le centre de recrutement-
Sauter vers: