DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Mage ] Je suis gnome et heureux.

Aller en bas 
+2
Winch -)->
khalandras
6 participants
AuteurMessage
khalandras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:21

Holla !
Tout d'abord une ptite présentation irl : Je m'appel Benjamin jocolor , j'ai 18ans, je suis scolarisé en section économique et j'aime finir un hordeu en pvp quand il lui reste 100 pv (mince ! c'est une description irl, ===> nolife elephant ). Voila pour ma life irl ( pas très croustillante
albino )

Vous irl,petite présentation pour savoir qui vous êtes ^^


Vos disponibilités: Alors je suis dispo (Jeudi soir, Vendredi soir, Samedi soir, exceptionnellement le Dimanche soir)


Nom: Khalandras.

Classe: Mage level 70.

Talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Khalandras

Métiers: Couturier / Minage

Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Khalandras rendeer

Postulez-vous bien avec votre main?: Oui, avec ce ptit gnome (euphémisme ? Very Happy )

Vos relol si vous en avez: Un ptit prêtre level 12 que je monte avec des potes.

Quelles sont vos envie dans wow?: Evoluez pépère dans une guilde sympa, et avancer en HL. Je n'aime pas trop les guildes où tu balance une blague et on te dit "concentre toi", "on est sérieux ici", ...

Voila merci de cette lecture, et a++ ici ou IG. king
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

Salut, je suis un Officier de la guilde et j'aime bien les blagues drunken

Je suis content de te voir postuler. J'ai cependant 3 questions qui ne concernent que moi puisque je viens de voir ta candidature et qu'on en a pas parlé entre nous ^^

- Comment as-tu entendu parler de notre super guilde et qu'est-ce qui te tente pour nous rejoindre ?

- N'auras-tu pas envie de rejoindre tes amis dans leur guilde une fois que tu auras fait un passage chez nous (éventuellement pour t'équiper...) La question n'est pas anodine puisque c'est du vécu et pas qu'une fois Twisted Evil

- Quel est ton parcours sur Wow et quelle connaissance as-tu du contenu hl ? (question moins importante que les précédentes)



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

<Chuchote discrètement à l'oreille de Winch>

Allez un petit gnome de plus, ça serait pas mal non, je me cherche toujours un compagnon à ma taille moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:48

plop , bah en fait nos sorties sont dimanche aprem/soir et lundi soir pour se qui est des raids ,y a des gens tt les autre soirs pour autre chose ^^,donc si tu veux ns rejoindre se sera pas pour le hl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
khalandras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:06

"Moi : Désolé du retard mais vous savez ce que c'est, un cour par ci un cour, on peux même plus se connecter. Quelle honte, quelle honte, l'éducation nationale nous envahis, Frères résistions !!!
Ma mère: A table !! Tu as fait tes devoirs
Moi (les bras levés et debout sur ma chaise) : Shocked Crying or Very sad Sad "

Winch -)->
-J'en ai entendu parler sur le canal recherche de guilde, en volant sur mon griffone t me moquant des gens petits de loin cheers

- Mes amis sont level 10 sur ce serveur, leur main sont sur un autre serveur (CdO)

- Mon grand regret et que je n'ai pas de connaissances HL sur BC, j'ai arrêté quelques temps et lorsque j'ai repris ===> Pick Up KZ
drunken


Vicodine : Etre Gnome (avec une majuscule...) me ravis et parler avec des keupins gnome m'envahis de bonheur.

Sorata : Me voila fort déçu, car je cherche à faire du HL principalement, je quête depuis BC alors cela ennuie au bout d'un moment. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:14

Salut salut ami gnome.
Tout d'abord, merci de ta candidature chez nous Smile

Je reprendrai un peu ce qui a été dit deja, à savoir que :

- si ta candidature est faite dans le but de faire du raid vhl, par rapport a notre calendrier actuel cela risque d'etre difficile pour toi de venir avec nous. Je le redis bien, parce que j'ai pas envie de guilder qqn qui serait deçu pour cette raison, alors qu'on a eclairci les choses. Sache qd meme que le calendrier est provisoire et que les raids peuvent etre calés à des moments differents, en fonction de la dispo et de l'humeur des gens Smile

- a l'evidence ton stuff actuel ne permettrait pas d'etre aussi efficace qu'on le souhaite dans le raids. Mais t'inquiete pas, nous demandons la meme chose a tous les gens de la guilde, meme a son propre createur (n'est ce pas alcy si tu nous lis ^^)

voila pour la partie barbante.
En revanche, si tu veux rencontrer pas mal de joueurs fort sympathiques et une guilde sans contrainte et avec une bonne ambiance de Dalaran, tu as sonné a la bonne porte.

A toi de nous dire maintenant si avec tous ces elements, tu souhaites maintenir ta candidature, auquel cas, nous pourrions t'accueillir suivant les conditions citées precedemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:24

Bonjour Khalandras Smile,

Heureux de pouvoir lire la candidature "officielle" de l'année sur le forum Smile.

Comme l'a précisé Yliria, nous n'avons pas un effectif VHL assez dense pour assurer beaucoup de raids, de sorties à Kara etc...la guilde essaye de monter un groupe par semaine et ça a l'air de bien marcher pour l'instant, mais pas l'effectif pour 2 groupes encore...

Comme l'a encore précisé Yliria, il faut que tu te plaises ici surtout pour l'ambiance, ce que je veux dire c'est que si pour toi faire du Kara et plus encore est important la guilde n'avancera pas forcément à la vitesse de la lumière (je pense que la limite est Gruul qui demande 25 personnes...beaucoup demandé chez nous). A côté de cela nous pouvons offrir la bonne ambiance et le côté "familial" qu'on a su nous affilier de la part de certains membres qui sont partis pour passer du temps encore meilleur (si Betazaile et Balou m'entendent...).

Question subsidiaire : Quel est ton point de vue sur le Flood ? Cela te gêne -t-il plus qu'autre chose ?

Mais sinon, il faut voir quels sont tes objectifs...si c'est passer ici pour gagner en équipement et repartir aussi sec après avoir "profité" de nous ça ne sera pas forcément la chose que JE percevrais de mieux...après, moi je préfère les membres sympathiques qui restent ici pour trouver une ambiance de jeu qui leur convient, et accessoirement améliorer leur personnage, mais c'est un point de vue qui reste le mien.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature, Kha(arf, déjà oublié le nom)...Khalandras ?
Revenir en haut Aller en bas
khalandras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

Salut, désolé du retard mais je suis partis quelques jours vagabonder dans des endroits aussi insolite d'irrespirable... Enfin bon, tout ça pour dire que votre guilde m'intéresse toujours autant, et pour ce qui est du hl, on verra dans le "move" comme disent certains. Pour la question subsidiaire : Le flood c'est truc super chiant je trouve, je déteste avec mon canal saturé et je ne flood pas, no soucy.

Vous avez l'air bien sympa, donc si je vous intéressent toujours, m'en voila fort content..

Bien à vous
Khalandras.
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:54

Et bien, dans ce cas...

Je t'inviterais à réviser tes Cours sur la baisse de notre Pouvoir d'achat lorsque l'on reparlera de la thèse : "Iron est-il fou ?"...si on n'aime pas le flood ça donne mal au coeur paraît-il Wink.

Moi je vote "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:03

Lu ! Comme promis...

Et maintenant au plaisir de te retrouver parmis les Darks si telle est la volonté de notre vénérée chef Yli (traduction: c'est à elle qu'il faut lécher les "bottes de grâce naturelles" Wink ) ou de ses non-moins mirabuleux officiers.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mage ] Je suis gnome et heureux. Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Je suis gnome et heureux.   [ Mage ] Je suis gnome et heureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] Je suis gnome et heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: Le centre de recrutement-
Sauter vers: