DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zul Aman - Niveau de difficulté

Aller en bas 
+5
Ironwarl
Alçy
Winch -)->
Torwin
Bardur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:04

Pour avoir discuté avec mes anciens camarades de Rebirth, il semblerait que le stuff "full KZ" ou à peu près soit requis pour aller a Zul Aman autrement que pour y être ridicules.

En tout cas, pour eux, ils est hors de question d'y aller avec leurs rerolls qui font KZ comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Torwin

Torwin


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 09/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:51

Comme on dit : Qui ne tentes rien n'a rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarriors-dalaran.skyblog.com
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:05

Bien sûr, et même à deux en mode raid tu peux aller à SSC geek .

Plus sérieusement, il me semble qu'on pourraît se concentrer et avoir des groupes complets et optimaux pour KZ, histoire que tout le monde se stuff un peu, et ensuite une fois KZ passé en mode farm, aller a ZA.

Car aux dire de mes anciens camarades, en full bleu, ce n'est ni plus ni moins que du suicide collectif, mais bon si ça vous tente, vous me raconterez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:21

Dans l'esprit du chef et des officiers, il n'est pas question d'aller à ZA autrement que pour voir éventuellement 1 fois ce que ça donne, si c'est joli, technique, etc...

L'objectif est bel et bien de former des groupes réguliers pour Karazhan.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Torwin

Torwin


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 09/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:25

Voila, c'est aussi ce que je voulais dire : Etant donné qu'il n'y a besoin d'aucun accès pour cette instance, pourquoi ne pas a y aller une fois simplement pour observer cette jolie instance...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarriors-dalaran.skyblog.com
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:15

Peut-être parce qu'elle vient juste d'arriver et qu'on a tout notre temps pour aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Torwin

Torwin


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 09/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:47

C'est dommage je trouve...

Moi qui aime bien le monde de Warcraft, je trouve cela très regrettable que la majorité des joueurs de WoW ne pourront jamais combattre des personnages emblématiques de Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarriors-dalaran.skyblog.com
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:28

Oui Torwin...t'as raison...Moi aussi je suis triste que de nombreux joueurs down Illi....Et j'aime Arthas aussi je veux pas qu'on le tuuee !!!
bref, mais comme tous les joueurs, on reve au moins de voir leurs tetes a ces braves types (Illidan et Arthas, des braves types ? Suspect )

Et sinon je suis d'accord pour ZA en mode raid a 2 xD en full gris ! (==>ou pas xD) puisque je ne ferai surement jamais KZ ... j'essaierais au moins de ùe stuffer correctement pour ZA (ou au moins pour le mécha xD... pour commencer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

Perso, Arthas, il peut rester sur son Trône après tout ce qu'il a fait ! A part le côté Chevalier de la Mort, il n'a rien fait de bon...

...et puis il a tué Muradin ! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad:
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:35

n'importe quoi ! Muradin ce boulet (sauf le respect nain) s'est tué tout seul en se prenant un bout de verre dans la tronche ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:39

Allons, arrête de dire des idioties !

Muradin a été tué à cause d'Arthas qui a pris l'Épée Runique malgré les avertissements du grand, sage, et puissant Muradin ! Même le grand "Gardien" (brr, le nom fait froid dans le Dos !) avait prévenu que :

"Je...ne protège pas...cette Épée...de vous...
...Je...VOUS...protège...d'...d'...E...Elle..."

Et après, Arthas, égocentrique, rageux, aigri (On dirait qu'il a croisé un Démoniste) prend cette Épée Runique et l'Onde de choc produite par sa détention le tue...

Paix à toi, Muradin...

EDIT : 900 Messages !
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:56

GG pour tes 900 posts.....

Mais je te ferais savoir que Muradin a tres bien fait foirer Azeroth en éjectant ainsi Arthas sur le trone de Glace. Muradin avait alors le pouvoir de l'arreter ! mais il l'a aidé ! malgré le fait qu'Arthas ne suivait plus depuis longtemps les principes Paladin du Sage Uther...Arthas aurait du mourir ! Et pire encore ! Muradin a trahi l'Alliance en aidant le paladin déchu !

Bon.Ok. Muradin a suivi sa conscience....Mais n'empeche que ce qu'il a fait est mal....Il a profané la mémoire des mercenaires qui se sont battus pour Arthas ! Au lieu de les venger....Je ne peux que désapprouver ses responsabilités Naines. A présent, sans Muradine à la tete des Fieres Nains d'Ironforge qui reste t'il? Ok.Il reste son frere le pas doué...Arriver au trone de la plus prestigieuse Cité d'Azeroth pour la simple raison qu'il était le frere BENJAMIN de Muradine ! Et qu'a t'il fait pour le bien de ses sujets? il les gardent en vie...Et pendant que le petit frere est assis et que le grand est chez la Gardienne, OU EST LE TROISIEME LARRON?! Il s'est perdu ! non mais j'hallucine....En plus c'est le plus apte à diriger la capitale Naine...Qu'attends donc l'Alliance pour lancer les recherches? Qu'il revienne tout seul? Ou le frere-Roi est il trop à son confort entre ses 10 murs sous terre pour lancer une battue?

Quoiqu'il en soit, Jamais ma fierté d'Elfe de la nuit ne se soumettra à la cité de la Terre tant que les anciens terrestres n'auront pas retrouvés leur Roi véritable ! Brann ! (En fait je me soumettrai meme pas aux darnassiens tant que leurs archidruide en carton ne sera pas remplacé par Malfurion, ni aux humains avec leur gamin...Les gnomes n'en parlont pas...apres il reste la horde....et les grumegueules....à la limite ces derniers seraient meme plus interessants que les 2 factions actuelles)
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:52

Stp .. Alçy... Arrête ces messages de 15 pages ! J'ai jamais le courage de les lire en entier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cymorile

Cymorile


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/04/2007

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

Moi tout ce que je sais c'est que l instance a pas l air bien dur Razz lol bon ok mode eclipse off Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:39

Ben on aura qu'a faire un groupe de 5 pour voir^^

Tairal....je veux bien arreter mes messages de 15 pages....mais...quand je fais du 2 lignes ca se termine en monoploe de la page ^^ ok ok j'essayereais de faire plus court^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Alors, déjà...stop le Muradin avec un "E" s'il te plait ^^.

Ensuite, si il a aidé Arthas, c'est parce qu'Arthas l'a aidé !

Et oui, il ne faut pas prendre le problème dans l'autre sens. Regarde : Arthas débarque à Northrend, il faut un campement et explore les sombres forêts enneigées de Northrend...

Ensuite, il traverse un chemin et se fait attaquer par de la Poudre à canon ! Sauf que des Mort-vivant avec des Kalashnikov, je sais pas pourquoi mais ça sonne mal...c'est ainsi qu'il fait la rencontre de Muradin et des Nains qui l'accompagnent.

Ensuite, Arthas, par bonté, sauve les Nains des Mort-vivants, Muradin lui en est extrêmement reconnaissant. Alors Muradin lui raconte ce qu'il fait dans ces Terres gelées...il recherche cette Épée runique, Frostmourne...(j'imagine même pas le nom en Français ><.). Et il lui dit que plus il s'approchait, plus il voyait de Morts-vivants...

C'est ainsi que le cerveau d'Arthas fait *tilt*. Il se dit que plus il verra de Morts-vivants, plus il aura de chances de voir son ennemi de toujours, Mal'Ganis, qui lui a indirectement gâché son amitié avec Jaina Proudmoore ainsi qu'avec Luhter (Uther, pardon ! Very Happy). En plus de cela, il est responsable de la contamination de son peuple, Humain, qui s'est transformé en Zombies à cause de céréales contaminées...

Donc, il décide d'aider Muradin dans sa quête, simplement. Muradin ne peut de toutes façons pas lui refuser après ce geste de bonté...

Ainsi, ce n'est pas Muradin le bras-droit d'Arthas mais bien Arthas qui aide Muradin à retrouver Frostmourne...en lui cachant le fait qu'il a un compte à règlé avec Mal'ganis me semble-t-il...

Il ne savait que le fait qu'Arthas était Prince, et a pu observer qu'il maniait les Arts du Sacré caractèristiques du Paladin, Muradin les connaissant étant Nain...il s'est donc dit que c'était un bon Prince qui fait de bonnes actions bien qu'un peu agressives pour sauver son peuple, il n'avait aucun moyen de voir la folie qui se cachait derrière Arthas ! Il ne voyait pas le Paladin déchu, puisqu'il ne savait pas exactement pourquoi il était sur place. Venger son peuple il n'y a rien de mal...

Après, concernant la célèbre histoire des mercenaires engagés par Arthas, qui se sont battus pour lui puis finalement tués sous l'ordre d'Arthas par les troupes humaines...Muradin n'était pas encore totalement conscient de ce qu'il se passait, il devait être spectateur à ce moment là.

L'histoire précise est qu'Uther à l'époque a rappelé les troupes de Northrend, pour empêcher la Folie d'Arthas d'arriver à ses fins. Et donc, Arthas brûle les bateaux, en engageant des Mercenaires qui ne savent rien de l'histoire, et ce avec l'aide de Muradin je te l'accorde. Mais il était trop tard pour reculer, et Arthas l'aurait fait de toutes façons... Ainsi, les bateaux détruits, Arthas tua les Mercenaires en disant que c'étaient eux qui avaient détruit les bateaux...

Et donc, Arthas était bloqué sur le continent, et Muradin a continué sa quête vers Frostmourne...et après, une fois devant, il se rend compte qu'elle devient trop dangereuse à cause de la Malédiction...Arthas la prend...l'Onde de choc tue Muradin, qui est innocent, ou presque, mais en aucun cas fautif de ce qu'il s'est passé ! Il a fait confiance à un Prince Paladin...

C'est comme si tu ne faisais pas confiance à un Ministre français prix Nobel de la Paix qui te demande quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

Pour Frostmouuuuuuuuuurne !!!
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:35

Salut les floodeurs fous, juste mon opinion sur 2 bricoles !!!

1) Zul c’est pas la même qu’à kara puisque dans la présentation de l’instance à la sortie de la 2.3 Blibli nous lâche mots pour mots : Zul reprends là ou kara c’est arrêté Embarassed Donc si vous voulez y aller je vous y encourage et suis sûr que vous pourrez vous imprégnez de l’environnement mais à mon avis trop d’obstacles seront sur votre chemin pour espérer entrevoir le boss.

2) Par pitié, réglez vos comptes ailleurs, je ne suis pas venu sur le fofo depuis 3 jours et là affraid j’y retrouve rien les posts récents n’ont aucun rapport avec les titres ce qui me perturbe un poil notamment dans cette partie hall de guerre où on pense trouver des posts sur les sorties instances et ben non on se tape la bibli de Muradine Mais OSEF Twisted Evil

Je vous rassure aucune méchanceté moquerie ou Iron…ie derrière mes propos !

Passez un bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:41

Daysolay Petbul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:45

Ok désolé...mais bon tu sais bien que le flood c'est comme les gnomes, ca prolifere a une vitesse... Suspect (j'ai rien envers les gnomes particulierement hein?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

*Se redresse de toute sa hauteur (30cm Embarassed ) qqchose contre les gnomes, le grand elfe aux oreilles-parachutes ??
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:50

Oreilles parachutes ?! t'as pas honte de traiter tes ainés comme ca petite chose insignifiante et lépreuse? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:58

Damnée créature assoiffée de pouvoir !
Tu vas tâter de ma dague sanglante !
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alçy

Alçy


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : MIONS 69780^^
Date d'inscription : 11/02/2006

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:01

Ton cure dent plutot non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:06

Arg silent
C'est vrai que... dit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Aman - Niveau de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman - Niveau de difficulté   Zul Aman - Niveau de difficulté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman - Niveau de difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zul'Aman - Zul'Jin
» Zul aman,Première!
» Zul Aman - La carte
» Zul'Aman - Nalorakk
» Zul'Aman - Akil'Zon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: