DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La banque de guilde

Aller en bas 
+2
faridol
yliria
6 participants
AuteurMessage
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

La banque de guilde Empty
MessageSujet: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:06

hey les Dark....avec la 2.3 est arrivé un tout nouveau concept dans WoW.....
La banque de guilde !

Comme toute famille qui se respecte, j'ai ouvert un compte auprès de la banque de blibli....nous disposons donc de coffres fort répartis dans toutes les banques des différentes capitales.

Cela va permettre a tous les dark de voir de quels composants de craft, équipements et somme d'argent nous disposons.
Evidemment, si tout le monde pose et retire dans la banque de guilde, le rangement va etre plutot difficile et on va se retrouver avec un coffre fourre-tout plutot qu'un coffre de Dark.

Je vais donc mettre des options en fonction des grades.
Leader et officiers : seront aptes à voir,déposer et retirer
Elite et membre : seront aptes à voir
Apprenti, floodeur fou, chinese farmer et Aime pas yli: seront aptes à rien (voila comme ca y'a un interet à etre membre plutot qu'apprenti Wink )

Pour les non officiers, il suffira donc d'envoyer un message aux off ou a moi meme pour transmettre ce dont vous avez besoin dans la banque, ou de que vous voulez y apporter.

Si quelqu'un trouve une autre possibilité, qu'il nous fasse partager Smile

Faut savoir aussi que les emplacements a la banque sont assez grands (et oui 98 emplacements...on en voudrait des comme ca plus souvent) et qu'à l'heure actuelle nous possédons deja 2 sacs pleins....il en faudrait meme un troisieme pour bien faire.
Cependant....le premier sac coute 100po....deja financé par le don de Leonia, le 2eme 250 po financé à hauteur de 55po si je ne me trompe pas par Balou, tairal, torwin et darshana.
Le prochain sac...est a 500po.... a vos porte monnaie lol
Revenir en haut Aller en bas
faridol

faridol


Nombre de messages : 36
Localisation : poitiers(poitou-charente)
Date d'inscription : 13/04/2007

La banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:46

a cool c'est assez sympa comme idee!! merci wow


sinon yli je pense que t'on systeme en fonction des grades est une bonne solution dans un premier temps Very Happy


pour ce qui est du troisième sac il viendras bien vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

La banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:16

ce fonctionnement me parait idéal, et ça parait logique qu'on ait pas tous accès à tout, sinon ça serait vite le bazard!!!

sinon, je n'ai pas fait encore mon don, mais j'y pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

La banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

Comme je suis celui qui apporte toujours les mauvaises nouvelles (comme ça Yli est au top et se charge des bonnes bounce ), je vous annonce qu'il est possible que certains voient leur grade être modifié.
Sont concernés les officiers, élites et membres.

Ne voyez rien de personnel, mais on tient compte des présences de chacun pour notamment pouvoir agir sur la banque de guilde etc...

Cependant, ça ne changera en rien votre vie habituelle, sauf pour ceux qui se retrouveront avec plus de responsabilités king

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vicodine

vicodine


Nombre de messages : 182
Localisation : Azeroth le plus souvent...
Date d'inscription : 23/10/2007

La banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:34

Tout cela m'a l'air vraiment parfait, et bien réfléchi, du vrai travail de gnome Very Happy

Heum, ... pour le financement du prochain sac, je propose une demande de participation générale, en fonction bien sûr des niveaux de chacun. Après, je ne connais pas suffisamment l'évolution "normale" de trésorerie pour voir ce qui serait raisonnable, mais que tout le monde mette la main au portefeuille me semble juste !

Et encore bravo, maître Yli, pour ta clairvoyance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

La banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:16

Déjà 3 sacs dispos.

Prochain sac à 1000po et déjà 700po dans la banque
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

La banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:10

Merci a tous d'avoir participé...nous avons aujourd'hui notre 4eme onglet !

j'ai intauré les options liées au grade pour la banque, alors si vous needez qqchose ou souhaitez deposer, n'hesitez pas a contacter un officier.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taïral

Taïral


Nombre de messages : 90
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

La banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:29

gg a toi yli, ce système me paraît pas mal du tout...Ca évitera des ennuis

je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan en guilde
» samedi 1 decembre,Bg en guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin-
Sauter vers: