DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sorties Karazhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:36

MERCI DE NE PAS FLOODER CE POST !!

Selon les disponibilités des gens, ayant participé au sondage d'un précédent post, les jours de sorties pour Karazhan seront les suivantes :

Lundi soir
Vendredi soir
Dimanche soir


Etant donné qu'elles se passeront le soir, on calera l'horaire sur du 21h -23h pour les sorties, permettant a tous de manger sans se presser et de se coucher pas trop tard.

Inscrivez vous sur le calendrier de Balou : (simple a utiliser)

http://dark-calendrier.commandanture.org/

et equipez vous de skype et TS.

Merci a tous, et que l'aventure continue !
Revenir en haut Aller en bas
sorata

sorata


Nombre de messages : 102
Localisation : lyon,enfin a coté :p
Date d'inscription : 27/02/2006

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:08

Juste une question:
lundi soir on prend à partir d'aujourd'hui ou de la semaine prochaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:59

a partir de la semaine prochaine Smile vu que la c'est la Dorothée et ses jaunes a ptits pois qui nous attendent...je crois qu'on va commencer a appliquer ces sorties a compter du prochain tag !

Debut des sorties regulieres à compter du 9/11
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:28

Je suis sur Paris de vendredi à lundi aprem mais dispo lundi soir avec grand plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:19

Je tiens à préciser que selon l'avancée du Vendredi et Dimanche, la sortie du Lundi pourrait peut-être ne pas avoir lieu (nous n'avons pas envie de passer une soirée spéciale wipe sur un boss pour lequel nous n'avons pas la technique, l'équipement ou autre ... 3 trys suffisent à s'en rendre compte, on n'ira pas au-delà sauf décision ponctuelle contradictoire Arrow exemple dimanche sur l'Opéra Mad

Nous nous réservons la possibilité pour le Lundi de modeler un peu le groupe pour pouvoir faire ce qui n'a pas pu être accompli le Dimanche. Prenons l'exemple de la Dame de Vertu où il faut 3 heals dont paladin et un maximum de dps distants... ou L'Opéra : Magicien d'Oz où 3 tanks et 3 heals seraient préférables...

Ces constats valent pour les premières sorties, je pense qu'après on pourra s'adapter plus facilement.

hé puis ... prudence est mère de sûreté

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

Tout est possible et tout est réalisable, même s'il faut effectivement un minimum Smile

Pour Melle de petite vertue, ça peut se faire sans paladin, et Le magicien avec seulement 2 tank, mais les techniques sont à adapter en fonction de la composition du raid.

Sinon mes présences seront en général le dimanche et le mercredi, avec des fois le vendredi (à voir localement).
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:38

Petite question d'organisation.

Vous voudrez que je sois MT ou OT? Car dans le cas où vous voudriez que je OT, je respé DPS, ce qui me semblerait plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:00

non biquet on en a parlé hier soir !!! Mais pour les 1ers Kara ton stuff def nous sera plus utile, si tu es là et on pourra mettre les nounours en chaton Wink

Par contre, si tu veux respé alors fait ce qu’il te plait

@ lundi et bonne chance pour Kara !
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:41

Ca roule mon lapin, je reste en def, ce qui ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bardur

Bardur


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2007

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:47

Je suis assez surpris de la difficulté que nous avons pour monter des groupes KZ, avec les effectifs de la guilde, même si le maître mot est non contrainte.

Je n'ai pas non plus l'impression que beaucoup de monde fréquente le forum, dommage, car ça aurait permi de connaître un peu la volonté des joueurs et l'avancée des accès.
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:26

Pour ce qui est de ton impression elle est fondée, le forum est sous-fréquenté. Cependant, pas mal de gens le consultent sans poster de message. Et puis, il y a des posts concernant les accès mais ils sont perdus dans une masse qui tient plus du flood que de la recherche active ou de l'information.

Tout se passe un peu IG au pied levé.

Quant à la difficulté de monter un groupe KZ, je serais tenté de dire que je suis plutôt satisfait qu'on ait assez de monde pour faire les 3 sorties prévues chaque semaine, même si ce n'est qu'un groupe. Les effectifs eux ne veulent pas dire grand chose car chacun a bcp de rerolls dans la guilde (j'en ai 6 de niv 70 déjà et ne suis pas le seul).
Et puis je prends l'exemple de ce soir, je ne suis pas inscrit mais si je vois qu'il manque qq'un pour faire la sortie, je viendrai.

Les dark sont un bon gros diesel, qui démarre lentement mais qui roule après, quand ça concerne l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:55

Juste un post en vitesse bounce

j'ai fait une mauvaise manip Suspect pour les kara de dimanche et lundi cette semaine et donc je suis en file d'attente mais je serai là sans faute avec Pet à la place d'isaie

Bonne journée @ ce soir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:18

c'est corrigé Pet Smile tu es bien inscrit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:24

Youhou

et pour Yli hip hip hip

et pour bounce bounce bounce

et pour Yli hip hip hip houra alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Karazhan   Les sorties Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» IMPORTANT : Karazhan
» Karazhan en guilde
» karazhan improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: PvE-
Sauter vers: