DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande conseils??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystalis




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande conseils?? Empty
MessageSujet: Demande conseils??   Demande conseils?? Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:10

Je remarque que dans la guilde nous sommes deux ( Nessaya et moi ) à avoir un niveau elevé en joaillerie.

La joaillerie étant un métier plutot difficile à monter, autant pour avoir les dessins que pour monter le métier en lui meme. Ce métier qui pour moi ne sert pas à grand chose ( que se soit au niveau financier pour moi meme ou au niveau utilité pour la guilde ).

Je voulais savoir (comme nous sommes deux à exercer ce métier ) si cela valait la peine de me respé en couture car de nombreux crafts sont LQR (ex: le set feu-sorcier).

Voila tout avis sera le bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Demande conseils?? Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils??   Demande conseils?? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:10

A mon avis pour toi, ce serait beaucoup mieux de respé couture en effet, les crafts de ce metier en lqr sont tres avantageux. Pour les gemmes, on peut en effet compter sur Nessaya, a qui vous pouvez envoyer vos demandes.

Apres c'est pas plus mal si on a deux personnes dispo pour ce craft, mais ici, on n'a jamais imposer un craft Smile

Fais comme tu le sens, en sachant que si tu fais couture ca ne penalise personne, mais si tu le fais pas, ca te penalise toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
betazaile

betazaile


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande conseils?? Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils??   Demande conseils?? Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

pour info avec lilimoon je suis joaillère^^ et déjà 315 Smile (je sais je sais y'a encore du chemin mais j'y travaille^^)

donc crystal, te sens pas obligé de rester joailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystalis




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande conseils?? Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils??   Demande conseils?? Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:06

Ok alors ma décision est prise!!!! Roulements de tambours Razz
Je vais respé couture cheers

Etant donné que Lili fait joaillerie aussi il y aura toujours un deuxieme joaillier, donc ma respé ne sera pas pénalisante pour la guilde.
Par contre, Il me reste des pierres inutilisées donc Lili surtout n'hesite pas me /w IG, cela t'aidera surement à monter ton niveau Wink

Merci pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Winch -)->




Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/02/2006

Demande conseils?? Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils??   Demande conseils?? Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:19

Nessaya au rapport !

C'est un choix, la joaillerie ne sert plus maintenant que pour les bijoux liés qd fabriqués, au vu des prix pratiqués pour les gemmes même taillées. ces prix ne valent pas qu'on investisse bcp dans le métier.

Dans quelques temps je vais reprendre le voleur pour monter les réput et obtenir les schémas plus rares.

La spé couture si tu en as l'utilité (très bons patrons) est toute conseillée. Un joaillier suffit à mon avis, si tant est qu'il ait un choix large, ce qui est à moitié mon cas... envoyez moi les schémas que vous lootez et que je n'ai pas lol!

++
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseils?? Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils??   Demande conseils?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseils??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin-
Sauter vers: