DARKWARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente Isaïe ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Isaïe ... Empty
MessageSujet: Je me présente Isaïe ...   Je me présente Isaïe ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:14

Bonjour à tous,

bon je vois que je suis démasqué

je me présente donc Isaïe mage humain 70 évoluant sur le serveur de Dalaran tout comme vous. Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum bien sympathique suite à quelques échanges IG et au boulot (oui je sais c'est pas bien Embarassed ) avec Blagrim et Antigny.

Voili voilou je possède un autre perso Petbul chasseur elfe 60 avec lequel j'avoue être intéressé par la possibilité de me joindre à vous de temps en temps voir de le guilder si c'est envisageable, pour vos ptits raids sympa à ZG MC ou autres.

Cela n'a rien à voir avec une quelconque chasse aux loots mais plutôt pour le plaisir de revisiter ces instances que j'ai tant appréciées Razz

Je ne vous cache pas qu'Isaïe est mon main. Il est non guildé à ce jour car nous essayons avec certains anciens membres de l'Alliance Ethnique de refaire vivre cette formidable alliance pour aller visiter Karazhan et le reste des instances VHL de niveau 70.

Voili voilou l'essentiel est dit donc si besoin d'un coup de pouce et que je suis dispo, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous aider Wink

Bon j'y vais faut que je me mette au boulot Cool

@ ++

Isaïe
Revenir en haut Aller en bas
yliria

yliria


Nombre de messages : 442
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2006

Je me présente Isaïe ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Isaïe ...   Je me présente Isaïe ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:26

T'inquiete pas Isaie, passer sur notre forum n'est pas uncrime Smile
d'ailleurs ya un Loupiote qui train de temps en temps...Mais je sais qui c'est, et c'est meme pas un wowien^^

merci pour ta presentation, l'equipe des Dark est ouverte a toute nouvelle rencontre, qu'elle annonce ou non un guildage Smile
tu pourras decouvrir nos ptits Dark quand bon te semble, et si tu veux communiquer avec nous plus facilement, tu peux rejoindre le canal Darkpote, ca te permettra d'avoir un pied chez nous et nos partenaires tout en gardant ta vie de mage sans guilde Smile

bienvenue su le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Isaïe ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Isaïe ...   Je me présente Isaïe ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:53

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironwarl

Ironwarl


Nombre de messages : 949
Localisation : Région parisienne(Yvelines)
Date d'inscription : 03/06/2006

Je me présente Isaïe ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Isaïe ...   Je me présente Isaïe ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:59

Bienvenue Isaïe Smile,

Pour le guildage, depuis que j'ai mon superbe titre d'officier (/kiss Yliria Smile) je peux te recruter pendant mes jours de présence (je parle de ton Chasseur qui, si j'ai bien compris, n'est pas encore guildé). Tu pourras alors entrer dans l'atmosphère détendue des Darkwarriors, et te sentir dans une vie paisible au bord de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Torwin

Torwin


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 09/02/2006

Je me présente Isaïe ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Isaïe ...   Je me présente Isaïe ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:07

Ah t'es Officier Iron ? Eh bah Gg... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarriors-dalaran.skyblog.com
Gok

Gok


Nombre de messages : 310
Localisation : Orgeval (78 630 Yvelines)
Date d'inscription : 12/02/2006

Je me présente Isaïe ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Isaïe ...   Je me présente Isaïe ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

Bienvenue chez les dark !
Moi chui le fantôme....
Revenir en haut Aller en bas
Petbul

Petbul


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Isaïe ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Isaïe ...   Je me présente Isaïe ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:15

Merci merci,

je ne manquerai donc pas de vous contacter lorsque je co mon reroll !

Bon pour ce week end je pense que je ne vais pas jouer bcp beau temps sunny et week end de 4 jours obligent Twisted Evil

@ pluche

Isaïe / Petbul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Isaïe ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Isaïe ...   Je me présente Isaïe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Isaïe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKWARRIORS :: Toute chose à une fin :: Le centre de recrutement-
Sauter vers: